À propos de PrimeXBT

"Visez la lune. Si vous la ratez, vous pouvez toucher une étoile"
C. Stone

Prime Technology Ltd.
Seychelles company nr. 217308
PrimeXBT Trading Services LLC
St. Vincent and the Grenadines company nr. 222LLC2019
Création2018Apporteurs de liquidité12+
Actifs détenus à des fins de transaction50+Nombre de bureaux3
Volume quotidien moyen$545,000,000Nombre d'employés75+
Apporteurs de liquidité12+
Nombre de bureaux3
Nombre d'employés75+

Notre entreprise

L'entreprise a été fondée en 2018 et dès le premier jour, nous avons connu une croissance exponentielle et servons actuellement des clients dans plus de 150 pays. Nous offrons à nos clients l'accès à des liquidités de premier ordre et à une vaste gamme d'outils de négociation, tout en assurant la sécurité et la liquidité, ce qui permet de proposer un environnement de négociation sûr et efficace pour tous.

Powered by:
Powered by:

Technologie

PrimeXBT offre un système de trading robuste pour les traders débutants et professionnels qui exigent des données de marché et des performances très fiables. L'infrastructure entière est conçue pour faciliter un nombre élevé de commandes par seconde et des charges extrêmes, tout en offrant une exécution ultra rapide des commandes et une faible latence. Nos traders de tous niveaux d'expérience peuvent facilement concevoir et personnaliser des mises en page et des widgets pour s'adapter au mieux à leur style de trading. Nous sommes fiers d'offrir de tels produits innovants et des conditions commerciales professionnelles à tous nos clients.

Exécution ultra-rapide des ordres. < 7.12 ms en moyenne
Moteur de négociation avancé avec gestion des risques en temps réel
Infrastructure sécurisée et puissante alimentée par Amazon AWS
Commencer
Commencez à trader en quelques minutes!

Comment exécutons-nous vos transactions

Toutes les transactions sur la plateforme de trading PrimeXBT sont exécutées sur l'un de nos serveurs Amazon AWS. Nous sommes reliés à de multiples fournisseurs de liquidités afin d'assurer une latence faible et une tarification sans heurts sur tous les actifs disponibles.

2020 Statistiques sur le glissement des ordres

Pour les day traders actifs, la qualité de l'exécution des ordres et le glissement est extrêmement importante. En 2020, 74,1 % des ordres au marché des clients ont été exécutés au cours demandé, ce qui est nettement supérieur à la moyenne du secteur.

Notre vision et nos valeurs

Tout ce que nous faisons, qu'il s'agisse de nos investissements continus en recherche et développement ou de l'expansion continue de notre offre de produits à nos clients, est une démonstration du dynamisme réel de PrimeXBT. Notre objectif est toujours de servir au mieux les intérêts de nos clients et de continuer à offrir la meilleure expérience de négociation d'actifs numériques de l'industrie.

visionNotre visionChez PrimeXBT, nous restons engagés à créer une plateforme dynamique et innovante qui offre à nos utilisateurs tous les outils nécessaires à leurs activités de trading. Dans un secteur en évolution rapide et en pleine expansion, nous améliorons continuellement nos services pour répondre aux besoins des traders du monde entier.
valuesNos valeursNous avons toujours suivi une approche orientée client et placé les intérêts de nos clients au centre de toutes nos activités. L'équipe PrimeXBT a pour objectif d'être parmi les meilleures plateformes de trading en ligne de l'industrie de la cryptomonnaie et de conserver notre réputation de partenaire fiable et fiable.
Cela ne prend que 40 secondes.
Inscription rapide. Commencez à trader en quelques minutes!

Contactez-nous

L'équipe PrimeXBT s'engage à fournir un service à la clientèle 24/7. Pour toutes questions, problèmes de sécurité, questions relatives aux produits et propositions commerciales, veuillez nous contacter à [email protected]

Nous recherchons des traders expérimentés, des ingénieurs et des talents en marketing. Envoyez un email avec le sujet 'Candidature' à [email protected] avec votre CV si vous êtes intéressé pour rejoindre l'équipe PrimeXBT.

About PrimeXBT

"Aim for the moon. If you miss, you may hit a star "
C. Stone

Seychelles flag image

Prime Technology Ltd.

Seychelles company nr. 217308

Grenadines flag image

PrimeXBT Trading Services LLC

St. Vincent and the Grenadines company nr. 222LLC2019

Established2018Liquidity providers12+
Trading assets50+No. of offices3
Average daily volume$545,000,000No. of employees75+
Liquidity providers12+
No. of offices3
No. of employees75+
Established2018Liquidity providers12+
Trading assets50+No. of offices3
Average daily volume$545,000,000No. of employees75+
Liquidity providers12+
No. of offices3
No. of employees75+

Our company

The company was founded in 2018 and from the very first day, we have grown exponentially and currently serve clients in more than 150 countries. We provide our clients with access to top-tier liquidity and wide range of trading tools, while maintaining security, liquidity, enabling a safe and efficient trading environment for everyone.

Powered by:
crystal logo
devex logo
cov logo
Powered by:
crystal logo
cov logo
devex logo

Technology

PrimeXBT offers a robust trading system for both beginners and professional traders that demand highly reliable market data and performance. Entire infrastructure is designed to facilitate high number of orders per second and extreme loads, while offering ultra-fast order execution and low latency. Our traders of all experience levels can easily design and customize layouts and widgets to best fit their trading style. We are proud to offer such innovative products and professional trading conditions to all our customers.

time icon
Ultra-fast order execution. < 7.12 ms on average
execution icon
Industry-leading trade engine with real-time risk management
latency icon
Secure and powerful infrastructure powered by Amazon AWS
Get started
Start trading in minutes!

How we execute your trades

All trades on PrimeXBT trading platform are executed at one of our Amazon AWS servers in London and Frankfurt. We are connected with multiple liquidity providers to ensure low latency and smooth pricing on all available assets.

amazon servers image
Order slippage stats

2020 order slippage stats

For active day traders’ quality of order execution and slippage is extremely important. In 2020 74.1% of clients market orders were executed at requested quote, which is significantly higher comparing to industry average

Our vision and values

Everything we do, from our continuous investment in R&D to the ongoing expansion of our product offering to our clients, is a demonstration of how dynamic PrimeXBT really is. It is always our aim to serve the best interests of our clients and continue providing the best in class digital asset trading experience in the industry.

visionOur visionAt PrimeXBT we remain committed to creating a dynamic and most innovative platform that equips our users with all necessary tools for their trading activities. In a such rapidly-changing and ever-expanding industry, we continuously refine our services to cater to the needs of traders worldwide.
valuesOur valuesWe have always followed a client-oriented approach and placed our clients’ interests at the center of all our operations. PrimeXBT team has a goal to be among the best online trading platforms in the cryptocurrency industry and to retain our reputation as a most reliable and trusted partner.
Start trading
Quick registration. Start trading in minutes!

Contact us

The PrimeXBT team is committed to providing 24/7 customer service. For all questions, security issues, product related inquiries and business proposals please reach us at [email protected]

We're looking for experienced traders, engineers and marketing talents. Send an email with a subject ‘Job application’ to [email protected] with your CV if you're interested in joining PrimeXBT team.

warning iconRisk Warning: Your capital is at risk. Leveraged products may not be suitable for everyone. Please consider our Risk Disclosure