Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

Dogecoin (DOGE) Cours

DOGE/USD
Dogecoin
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation DOGE
Date actuelle
DOGE/USD Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de Dogecoin pour spéculer sur les mouvements de la paire DOGE/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire DOGE/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique de prix DOGE/USD, élaborer votre stratégie e tradez Dogecoin avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 DOGE
Min. changement de taille de commande0.01 DOGE
Max. taille de commerce unique350000 DOGE
Max. exposition100000 USD
Effet de levier maximum5% (1:20)
Jour de financement / Long0.5278% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.5278% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
0400005%1:20
4000010000010%1:10
10000020000025%1:4
200000>50%1:2
Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 DOGE
Min. changement de taille de commande0.01 DOGE
Max. taille de commerce unique350000 DOGE
Max. exposition100000 USD
Effet de levier maximum10% (1:10)
Jour de financement / Long0.5278% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.5278% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
04000010%1:10
4000010000025%1:4
100000>50%1:2

Profil
Dogecoin-US dollar (DOGE/USD)

La paire de crypto Dogecoin à USD, ou Dogecoin à dollar, se compose d'une crypto-monnaie qui a commencé comme un plaisanterie (mais dont la capitalisation boursière a depuis augmenté) et de l'une des monnaies fiduciaires les plus puissantes du monde. Jusqu'à la fin de l'année 2020 et au début de l'année 2021, lorsque la valeur du Dogecoin par rapport au dollar a connu des augmentations de prix significatives, le prix du Dogecoin avait fluctué dans une certaine fourchette, à l'exception de quelques pics de prix. L'attrait de cette paire de devises, ainsi que sa hausse de valeur, découle en partie du phénomène des investisseurs particuliers qui utilisent les médias sociaux pour influencer les marchés financiers. Le prix du Dogecoin a augmenté de façon spectaculaire après que l'entrepreneur Elon Musk a tweeté son soutien.

Informations sur la devise

Dogecoin

DOGE, dérivé de Litecoin, a été initialement créé comme une alternative légère au Bitcoin, gagnant plus tard une énorme popularité et une capitalisation boursière tout aussi importante.

US dollar

Un dollar américain est composé de 100 cents. Pour le distinguer des autres monnaies basées sur le dollar, il est désigné par le symbole $ ou US$. Le dollar américain est la monnaie la plus utilisée dans le monde et est considéré comme une monnaie de référence.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

Dogecoin (DOGE) price for today

DOGE/USD
Dogecoin
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply DOGE
Current date
DOGE/USD Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time Dogecoin price chart to speculate on the price movements of the DOGE/USD pair. With this convenient live chart, you can view the current DOGE/USD price, analyze the price dynamics, trace historical DOGE to USD exchange rates, build your trading strategy, and trade Dogecoin with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.05%
Min. order size0.01 DOGE
Min. order size change0.01 DOGE
Max. single trade size350000 DOGE
Max. exposure100000 USD
Max leverage5% (1:20)
Financing day / Long0.5278% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.5278% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
0400005%1:20
4000010000010%1:10
10000020000025%1:4
200000>50%1:2
Commission0.05%
Min. order size0.01 DOGE
Min. order size change0.01 DOGE
Max. single trade size350000 DOGE
Max. exposure100000 USD
Max leverage10% (1:10)
Financing day / Long0.5278% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.5278% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
04000010%1:10
4000010000025%1:4
100000>50%1:2

Profile
Dogecoin-US dollar (DOGE/USD)

The crypto pair Dogecoin to USD, or Dogecoin to dollar, consists of a cryptocurrency that began as a joke project (but has since grown in market capitalization) and one of the world's most powerful fiat currencies. Until the end of 2020 and the beginning of 2021, when the Doge to USD value experienced significant price increases, the Dogecoin price had fluctuated within a certain range, with the exception of a few price spikes. The appeal of this currency pair, as well as its rise in value, stems in part from the phenomenon of retail investors using social media to influence financial markets. The price of Dogecoin increased dramatically after entrepreneur Elon Musk tweeted his support.

Currency Information

Dogecoin

DOGE, forked from Litecoin, was initially created as a light-hearted alternative Bitcoin, later gaining massive popularity and an equally sizeable market cap

US dollar

A US dollar is made up of 100 cents. To distinguish it from other dollar-based currencies, it is designated with the symbol $ or US$. The United States dollar is the most widely used currency in the world and is regarded a benchmark currency.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.