Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

Australia 200 Cours

AUS200
Australia 200
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation 
Date actuelle
Australia 200 Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de Australia 200 pour spéculer sur les mouvements de la paire Australia 200/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire Australia 200/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique des prix Australia 200/USD, élaborez votre stratégie et tradez Australia 200 avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.0001%
Min. taille de la commande0.01 Contract
Min. changement de taille de commande0.01 Contract
Max. taille de commerce unique90 Contracts
Max. exposition8000000 USD
Effet de levier maximum1% (1:100)
Jour de financement / Long0.0278% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.0278% Daily Funding Rate
Heures de trading22:00 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
-901%1:100
903602%1:50
36010805%1:20
1080>10%1:10
Commission0.0001%
Min. taille de la commande0.01 Contract
Min. changement de taille de commande0.01 Contract
Max. taille de commerce unique90 Contracts
Max. exposition8000000 USD
Effet de levier maximum1% (1:100)
Jour de financement / Long0.0278% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.0278% Daily Funding Rate
Heures de trading22:00 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
0801%1:100
801602%1:50
1603205%1:20
320>10%1:10

Profil
Australia 200

L'indice S&P/ASX 200 est l'indice boursier institutionnel australien de référence investissable, composé des 200 plus grandes actions par capitalisation boursière ajustée pour le flottant. Il s'agit de l'un des nombreux indices publiés par le S&P Dow Jones sur les marchés australiens (connu sous le nom de famille d'indices S&P/ASX), mais c'est le principal indice de référence du groupe.

Informations sur la devise

Australia 200

ASX 200 est un indice australien qui répertorie les 200 premières entreprises de la bourse australienne

Australian Dollar

L'AUD, ou dollar australien, est la monnaie officielle de l'Australie, ainsi que la monnaie de nombreux États insulaires du Pacifique. Le dollar australien (AUD) a été adopté en 1966 pour remplacer la livre australienne, qui était initialement liée au dollar américain. Il est devenu flottant en 1983 et l'est resté depuis.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

Australia 200 Index Quote

AUS200
Australia 200
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply 
Current date
Australia 200 Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time Australia 200 price chart to speculate on the price movements of the Australia 200/national currency pair. With this convenient live chart, you can view the current Australia 200/national currency price, analyze the price dynamics, trace historical Australia 200 to national currency exchange rates, build your trading strategy, and trade Australia 200 with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.0001%
Min. order size0.01 Contract
Min. order size change0.01 Contract
Max. single trade size90 Contracts
Max. exposure8000000 USD
Max leverage1% (1:100)
Financing day / Long0.0003% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.0278% Daily Funding Rate
Trading hours22:00 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
-901%1:100
903602%1:50
36010805%1:20
1080>10%1:10
Commission0.0001%
Min. order size0.01 Contract
Min. order size change0.01 Contract
Max. single trade size90 Contracts
Max. exposure8000000 USD
Max leverage1% (1:100)
Financing day / Long0.0003% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.0278% Daily Funding Rate
Trading hours22:00 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
0801%1:100
801602%1:50
1603205%1:20
320>10%1:10

Profile
Australia 200

The S&P/ASX 200 Index is Australia's benchmark institutional investable stock market index, consisting of the 200 largest stocks by market capitalization adjusted for float. It is one of a number of indices published by S&P Dow Jones on Australian markets (known as the S&P/ASX family of indices), but it is the group's main benchmark.

Currency Information

Australia 200

ASX 200 is an Australian index that charts the top 200 companies in the Australian Stock Exchange

Australian Dollar

The AUD, or Australian Dollar, is Australia's official currency, as well as the currency of numerous Pacific island states. The Australian Dollar (AUD) was first adopted in 1966 to replace the Australian Pound, which was initially tied to the US dollar. It became a free float in 1983 and has remained thus ever then.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.