Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

IBEX 35 Index Cours

SPAIN
Spain 35
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation 
Date actuelle
IBEX 35 Index Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de IBEX 35 Index pour spéculer sur les mouvements de la paire IBEX 35 Index/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire IBEX 35 Index/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique des prix IBEX 35 Index/USD, élaborez votre stratégie et tradez IBEX 35 Index avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.0001%
Min. taille de la commande0.01 Contract
Min. changement de taille de commande0.01 Contract
Max. taille de commerce unique50 Contracts
Max. exposition8000000 USD
Effet de levier maximum1% (1:100)
Jour de financement / Long0.0003% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.0694% Daily Funding Rate
Heures de trading06:00 - 18:00, (Monday - Friday)

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
-501%1:100
502002%1:50
2006005%1:20
600>10%1:10
Commission0.0001%
Min. taille de la commande0.01 Contract
Min. changement de taille de commande0.01 Contract
Max. taille de commerce unique50 Contracts
Max. exposition8000000 USD
Effet de levier maximum1% (1:100)
Jour de financement / Long0.0003% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.0694% Daily Funding Rate
Heures de trading06:00 - 18:00, (Monday - Friday)

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
0701%1:100
701402%1:50
1402805%1:20
280>10%1:10

Profil
IBEX 35 Index

L'indice IBEX 35 est une référence boursière qui suit la performance de 35 des actions les plus liquides négociées sur le marché continu de la Bolsa de Madrid. Il s'agit d'un indice flottant pondéré en fonction de la capitalisation. Au 29 décembre 1989, l'indice IBEX 35 avait une valeur de base de 3000.

Informations sur la devise

IBEX 35 Index

L'IBEX 35 est l'indice boursier espagnol des plus grandes entreprises cotées à la bourse de Madrid.

Euro

L'euro est l'unité monétaire et la monnaie de l'Union européenne, désignée par le signe €. Il a été introduit pour la première fois en tant qu'unité monétaire en 1999, puis sous forme de billets et de pièces en 2002. L'euro a remplacé les monnaies des pays participants de l'UE ainsi que de certains pays tiers.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

IBEX 35 Index Index Quote

SPAIN
Spain 35
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply 
Current date
IBEX 35 Index Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time IBEX 35 Index price chart to speculate on the price movements of the IBEX 35 Index/national currency pair. With this convenient live chart, you can view the current IBEX 35 Index/national currency price, analyze the price dynamics, trace historical IBEX 35 Index to national currency exchange rates, build your trading strategy, and trade IBEX 35 Index with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.0001%
Min. order size0.01 Contract
Min. order size change0.01 Contract
Max. single trade size50 Contracts
Max. exposure8000000 USD
Max leverage1% (1:100)
Financing day / Long0.0003% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.0694% Daily Funding Rate
Trading hours06:00 - 18:00, (Monday - Friday)

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
-501%1:100
502002%1:50
2006005%1:20
600>10%1:10
Commission0.0001%
Min. order size0.01 Contract
Min. order size change0.01 Contract
Max. single trade size50 Contracts
Max. exposure8000000 USD
Max leverage1% (1:100)
Financing day / Long0.0003% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.0694% Daily Funding Rate
Trading hours06:00 - 18:00, (Monday - Friday)

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
0701%1:100
701402%1:50
1402805%1:20
280>10%1:10

Profile
IBEX 35 Index

The IBEX 35 Index is a stock market benchmark that tracks the performance of 35 of the most liquid stocks traded on the Bolsa de Madrid's Continuous market. It is a capitalization-weighted free-float index. As of December 29, 1989, the IBEX 35 index had a base value of 3000.

Currency Information

IBEX 35 Index

The IBEX 35 is the Spanish stock market index of the most largest companies traded on Madrid stock exchange.

Euro

The euro is the European Union's monetary unit and currency, denoted by the sign €. It was first introduced as a non cash monetary unit in 1999, then as currency notes and coins in 2002. The euro replaced the currencies of participating EU countries as well as certain non-EU countries.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.