Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

CAC 40 Index Cours

FRANCE
France 40
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation 
Date actuelle
CAC 40 Index Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de CAC 40 Index pour spéculer sur les mouvements de la paire CAC 40 Index/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire CAC 40 Index/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique des prix CAC 40 Index/USD, élaborez votre stratégie et tradez CAC 40 Index avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.0001%
Min. taille de la commande0.01 Contract
Min. changement de taille de commande0.01 Contract
Max. taille de commerce unique70 Contracts
Max. exposition8000000 USD
Effet de levier maximum1% (1:100)
Jour de financement / Long0.0003% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.0417% Daily Funding Rate
Heures de trading22:00 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
-701%1:100
702802%1:50
2808405%1:20
840>10%1:10
Commission0.0001%
Min. taille de la commande0.01 Contract
Min. changement de taille de commande0.01 Contract
Max. taille de commerce unique70 Contracts
Max. exposition8000000 USD
Effet de levier maximum1% (1:100)
Jour de financement / Long0.0003% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.0417% Daily Funding Rate
Heures de trading22:00 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
01001%1:100
1002002%1:50
2004005%1:20
400>10%1:10

Profil
CAC 40 Index

Le CAC 40 est un indice boursier français qui sert de référence. Comme son nom l'indique, l'indice est composé des 40 valeurs les plus significatives parmi les 100 premières capitalisations boursières de la Bourse de Paris (aujourd'hui Euronext Paris). Le nom vient du premier système d'automatisation de la Bourse de Paris, la Cotation Assiste en Continu. Le 31 décembre 1987, l'indice CAC 40 a été lancé avec une valeur de base de 1000. Le 1er décembre 2003, le système de pondération de l'indice est passé de la capitalisation boursière totale à la capitalisation boursière flottante.

Informations sur la devise

CAC 40 Index

L'indice représente les 40 valeurs les plus importantes négociées à la Bourse de Paris.

Euro

L'euro est l'unité monétaire et la monnaie de l'Union européenne, désignée par le signe €. Il a été introduit pour la première fois en tant qu'unité monétaire en 1999, puis sous forme de billets et de pièces en 2002. L'euro a remplacé les monnaies des pays participants de l'UE ainsi que de certains pays tiers.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

CAC 40 Index Index Quote

FRANCE
France 40
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply 
Current date
CAC 40 Index Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time CAC 40 Index price chart to speculate on the price movements of the CAC 40 Index/national currency pair. With this convenient live chart, you can view the current CAC 40 Index/national currency price, analyze the price dynamics, trace historical CAC 40 Index to national currency exchange rates, build your trading strategy, and trade CAC 40 Index with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.0001%
Min. order size0.01 Contract
Min. order size change0.01 Contract
Max. single trade size70 Contracts
Max. exposure8000000 USD
Max leverage1% (1:100)
Financing day / Long0.0556% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.0556% Daily Funding Rate
Trading hours22:00 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
-701%1:100
702802%1:50
2808405%1:20
840>10%1:10
Commission0.0001%
Min. order size0.01 Contract
Min. order size change0.01 Contract
Max. single trade size70 Contracts
Max. exposure8000000 USD
Max leverage1% (1:100)
Financing day / Long0.0556% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.0556% Daily Funding Rate
Trading hours22:00 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
01001%1:100
1002002%1:50
2004005%1:20
400>10%1:10

Profile
CAC 40 Index

The CAC 40 is a French stock market index that serves as a benchmark. As the name implies, the index consists of the 40 most significant values among the top 100 market capitalizations on the Paris Bourse (now Euronext Paris). The name comes from the early automation system Cotation Assiste en Continu of the Paris Bourse (Continuous Assisted Quotation). On December 31, 1987, the CAC 40 index was launched with a base value of 1000. On December 1, 2003, the index's weighting system was changed from total market capitalization to free float market capitalization.

Currency Information

CAC 40 Index

The index represents the 40 most significant stocks traded on Paris stock exchange.

Euro

The euro is the European Union's monetary unit and currency, denoted by the sign €. It was first introduced as a non cash monetary unit in 1999, then as currency notes and coins in 2002. The euro replaced the currencies of participating EU countries as well as certain non-EU countries.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.