Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

Germany 30 Cours

GER30
Germany 30
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation 
Date actuelle
Germany 30 Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de Germany 30 pour spéculer sur les mouvements de la paire Germany 30/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire Germany 30/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique des prix Germany 30/USD, élaborez votre stratégie et tradez Germany 30 avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.0001%
Min. taille de la commande0.01 Contract
Min. changement de taille de commande0.01 Contract
Max. taille de commerce unique30 Contracts
Max. exposition8000000 USD
Effet de levier maximum1% (1:100)
Jour de financement / Long0.0556% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.0556% Daily Funding Rate
Heures de trading22:00 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
-301%1:100
301202%1:50
1203605%1:20
360>10%1:10
Commission0.0001%
Min. taille de la commande0.01 Contract
Min. changement de taille de commande0.01 Contract
Max. taille de commerce unique30 Contracts
Max. exposition8000000 USD
Effet de levier maximum1% (1:100)
Jour de financement / Long0.0556% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.0556% Daily Funding Rate
Heures de trading22:00 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
01501%1:100
1503002%1:50
3006005%1:20
600>10%1:10

Profil
Germany 30

L'indice GER 30 est un indice boursier de blue-chip en Allemagne qui comprend 30 des plus grandes entreprises du pays, dont des marques bien connues comme Adidas et Bayer. Il reflète l'état des marchés nationaux et internationaux allemands, et les investisseurs peuvent l'utiliser pour comparer et prévoir les performances de ses composantes.

Informations sur la devise

Germany 30

L'indice GER30, également appelé DAX30, est un indice boursier allemand qui dresse la liste des 30 sociétés les plus performantes.

Euro

L'euro est l'unité monétaire et la monnaie de l'Union européenne, désignée par le signe €. Il a été introduit pour la première fois en tant qu'unité monétaire en 1999, puis sous forme de billets et de pièces en 2002. L'euro a remplacé les monnaies des pays participants de l'UE ainsi que de certains pays tiers.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

Germany 30 Index Quote

GER30
Germany 30
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply 
Current date
Germany 30 Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time Germany 30 price chart to speculate on the price movements of the Germany 30/national currency pair. With this convenient live chart, you can view the current Germany 30/national currency price, analyze the price dynamics, trace historical Germany 30 to national currency exchange rates, build your trading strategy, and trade Germany 30 with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.0001%
Min. order size0.01 Contract
Min. order size change0.01 Contract
Max. single trade size30 Contracts
Max. exposure8000000 USD
Max leverage1% (1:100)
Financing day / Long0.0003% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.0694% Daily Funding Rate
Trading hours22:00 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
-301%1:100
301202%1:50
1203605%1:20
360>10%1:10
Commission0.0001%
Min. order size0.01 Contract
Min. order size change0.01 Contract
Max. single trade size30 Contracts
Max. exposure8000000 USD
Max leverage1% (1:100)
Financing day / Long0.0003% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.0694% Daily Funding Rate
Trading hours22:00 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
01501%1:100
1503002%1:50
3006005%1:20
600>10%1:10

Profile
Germany 30

The GER 30 Index is a blue-chip stock market index in Germany that includes 30 of the country's largest companies, including well-known brands like Adidas and Bayer. It reflects the state of the German domestic and international markets, and investors can use it to compare and forecast the performance of its constituents.

Currency Information

Germany 30

The GER30 Index, also called the DAX30, is a stock index in Germany charting the top 30 performing companies.

Euro

The euro is the European Union's monetary unit and currency, denoted by the sign €. It was first introduced as a non cash monetary unit in 1999, then as currency notes and coins in 2002. The euro replaced the currencies of participating EU countries as well as certain non-EU countries.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.