Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

CAD/CHF Cours

CAD/CHF
Canadian Dollar
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation CAD
Date actuelle
Canadian Dollars Graphique

Découvrez plus actifs

Explorez le graphique en direct de Canadian Dollars/Swiss Francs. Avec cet outil interactif, vous pouvez revoir les prix de CAD/CHF, analyser la tendance des prix en temps réel, suivre le taux de change de la paire CAD/CHF en termes historiques, élaborez votre stratégie et tradez CAD/CHF avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0%
Min. taille de la commande100 CAD
Min. changement de taille de commande100 CAD
Max. taille de commerce unique10000000 CAD
Max. exposition15000000 USD
Effet de levier maximum0.1% (1:1000)
Jour de financement / Long0.0028% Every 24H Funding Rate
Journée de financement / Court0.0028% Every 24H Funding Rate
Heures de trading22:05 prev. day - 22:00, (Monday - Friday)

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
-10000000.1%1:1000
100000020000000.2%1:500
200000050000001%1:100
5000000>2%1:50
Commission0%
Min. taille de la commande100 CAD
Min. changement de taille de commande100 CAD
Max. taille de commerce unique10000000 CAD
Max. exposition15000000 USD
Effet de levier maximum1% (1:100)
Jour de financement / Long0.0028% Every 24H Funding Rate
Journée de financement / Court0.0028% Every 24H Funding Rate
Heures de trading22:05 prev. day - 22:00, (Monday - Friday)

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
010000001%1:100
100000050000002%1:50
5000000>5%1:20

Profil
Canadian Dollars-Swiss Francs (CAD/CHF)

Il s'agit d'un taux de change entre le dollar canadien et le franc suisse. La valeur d'un CAD (la « devise de base ») est indiquée en CHF dans cette cotation (la « contre-devise »). Étant donné que le Canada exporte une grande quantité de ressources naturelles, en particulier du pétrole, le dollar canadien est souvent qualifié de « monnaie de base ». En pratique, cela le rend vulnérable aux flux et reflux du sentiment des investisseurs sur la croissance économique mondiale. Pendant ce temps, la Suisse sert depuis longtemps de refuge et de refuge pour les étrangers à la recherche de services bancaires privés. Le CAD/CHF est un véhicule de carry trade notable car il représente la relation entre une devise axée sur la croissance et à haut rendement et une devise axée sur la sécurité et à faible rendement.

Informations sur la devise

Canadian Dollars

La monnaie du Canada est le dollar canadien (symbole : $ ; code : CAD ; français : dollar canadien). Pour le distinguer des autres monnaies libellées en dollars, on l'abrège avec le signe $, ou parfois CA$, Can$ ou C$. Il se décompose en 100 cents (¢).

Swiss Francs

Dans les pays européens, le franc suisse est la seule monnaie encore en usage. Le franc est composé de 100 centimes. Le franc est représenté par le signe Fr. La Banque nationale suisse émet les billets de banque, tandis que la Monnaie suisse est chargée de la production des pièces.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

CAD/CHF Exchange Rate

CAD/CHF
Canadian Dollar
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply CAD
Current date
Canadian Dollars Price Chart

Discover more assets

Explore the Canadian Dollars/Swiss Francs live chart. With this interactive tool, you can review the price of CAD/CHF, analyze rate trends in real time, track the CAD/CHF pair exchange rate in historic terms, and build your trading strategy to trade CAD/CHF with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0%
Min. order size100 CAD
Min. order size change100 CAD
Max. single trade size10000000 CAD
Max. exposure15000000 USD
Max leverage0.1% (1:1000)
Financing day / Long0.0028% Every 24H Funding Rate
Financing day / Short0.0028% Every 24H Funding Rate
Trading hours22:05 prev. day - 22:00, (Monday - Friday)

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
-10000000.1%1:1000
100000020000000.2%1:500
200000050000001%1:100
5000000>2%1:50
Commission0%
Min. order size100 CAD
Min. order size change100 CAD
Max. single trade size10000000 CAD
Max. exposure15000000 USD
Max leverage1% (1:100)
Financing day / Long0.0028% Every 24H Funding Rate
Financing day / Short0.0028% Every 24H Funding Rate
Trading hours22:05 prev. day - 22:00, (Monday - Friday)

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
010000001%1:100
100000050000002%1:50
5000000>5%1:20

Profile
Canadian Dollars-Swiss Francs (CAD/CHF)

This is a currency exchange rate for the Canadian Dollar versus the Swiss Franc. The value of one CAD (the "base currency") is quoted in CHF in this quote (the "counter currency"). Because Canada exports a large amount of natural resources, particularly oil, the Canadian Dollar is often referred to as a "commodity currency." In practice, this makes it vulnerable to the ebb and flow of investor sentiment on global economic growth. Meanwhile, Switzerland has a long history of serving as a safe haven and harbor for foreigners seeking private banking. CAD/CHF is a notable carry trade vehicle because it represents the relationship between a growth-oriented, higher-yielding currency and a safety-oriented, low-yielding currency.

Currency Information

Canadian Dollars

Canada's currency is the Canadian dollar (symbol: $; code: CAD; French: dollar canadien). To distinguish it from other dollar-denominated currencies, it is abbreviated with the dollar sign $, or sometimes CA$, Can$, or C$. It's broken down into 100 cents (¢).

Swiss Francs

In European countries, the Swiss Franc is the sole currency still in use. 100 centimes make up the Franc. Franc is represented by the sign Fr. The Swiss National Bank issues banknotes, whereas the Swiss Mint is in charge of coin production.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.