Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

AUD/CHF Cours

AUD/CHF
Australian Dollar
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation AUD
Date actuelle
Australian Dollar Graphique

Découvrez plus actifs

Explorez le graphique en direct de Australian Dollar/Swiss Francs. Avec cet outil interactif, vous pouvez revoir les prix de AUD/CHF, analyser la tendance des prix en temps réel, suivre le taux de change de la paire AUD/CHF en termes historiques, élaborez votre stratégie et tradez AUD/CHF avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.0001%
Min. taille de la commande100 AUD
Min. changement de taille de commande100 AUD
Max. taille de commerce unique10000000 AUD
Max. exposition15000000 USD
Effet de levier maximum0.1% (1:1000)
Jour de financement / Long0.0003% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.0003% Daily Funding Rate
Heures de trading21:05 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
-10000000.1%1:1000
100000020000000.2%1:500
200000050000001%1:100
5000000>2%1:50
Commission0.0001%
Min. taille de la commande100 AUD
Min. changement de taille de commande100 AUD
Max. taille de commerce unique10000000 AUD
Max. exposition15000000 USD
Effet de levier maximum1% (1:100)
Jour de financement / Long0.0003% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.0003% Daily Funding Rate
Heures de trading21:05 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
010000001%1:100
100000050000002%1:50
5000000>5%1:20

Profil
Australian Dollar-Swiss Francs (AUD/CHF)

Ce symbole représente le taux croisé entre le dollar australien et le franc suisse. Le cross AUD/CHF, bien que moins populaire que l'AUD/JPY, a des caractéristiques similaires en ce sens qu'il peut être utilisé comme un carry trade. En raison de la nature risquée de la devise australienne et des caractéristiques de valeur refuge du franc suisse, certains pourraient considérer cette paire comme le reflet d'un sentiment de risque.

Informations sur la devise

Australian Dollar

L'AUD, ou dollar australien, est la monnaie officielle de l'Australie, ainsi que la monnaie de nombreux États insulaires du Pacifique. Le dollar australien (AUD) a été adopté en 1966 pour remplacer la livre australienne, qui était initialement liée au dollar américain. Il est devenu flottant en 1983 et l'est resté depuis.

Swiss Francs

Dans les pays européens, le franc suisse est la seule monnaie encore en usage. Le franc est composé de 100 centimes. Le franc est représenté par le signe Fr. La Banque nationale suisse émet les billets de banque, tandis que la Monnaie suisse est chargée de la production des pièces.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

AUD/CHF Exchange Rate

AUD/CHF
Australian Dollar
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply AUD
Current date
Australian Dollar Price Chart

Discover more assets

Explore the Australian Dollar/Swiss Francs live chart. With this interactive tool, you can review the price of AUD/CHF, analyze rate trends in real time, track the AUD/CHF pair exchange rate in historic terms, and build your trading strategy to trade AUD/CHF with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.0001%
Min. order size100 AUD
Min. order size change100 AUD
Max. single trade size10000000 AUD
Max. exposure15000000 USD
Max leverage0.1% (1:1000)
Financing day / Long0.0556% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.0556% Daily Funding Rate
Trading hours21:05 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
-10000000.1%1:1000
100000020000000.2%1:500
200000050000001%1:100
5000000>2%1:50
Commission0.0001%
Min. order size100 AUD
Min. order size change100 AUD
Max. single trade size10000000 AUD
Max. exposure15000000 USD
Max leverage1% (1:100)
Financing day / Long0.0556% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.0556% Daily Funding Rate
Trading hours21:05 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
010000001%1:100
100000050000002%1:50
5000000>5%1:20

Profile
Australian Dollar-Swiss Francs (AUD/CHF)

This symbol depicts the cross rate between the Australian Dollar and the Swiss Franc. The AUD/CHF cross, while less popular than the AUD/JPY, has similar characteristics in that it can be used as a carry trade. Due to the risk-on nature of the Australian currency and the safe-haven characteristics of the Swiss franc, some may see this pair as a reflection of risk sentiment.

Currency Information

Australian Dollar

The AUD, or Australian Dollar, is Australia's official currency, as well as the currency of numerous Pacific island states. The Australian Dollar (AUD) was first adopted in 1966 to replace the Australian Pound, which was initially tied to the US dollar. It became a free float in 1983 and has remained thus ever then.

Swiss Francs

In European countries, the Swiss Franc is the sole currency still in use. 100 centimes make up the Franc. Franc is represented by the sign Fr. The Swiss National Bank issues banknotes, whereas the Swiss Mint is in charge of coin production.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.