Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

EUR/AUD Cours

EUR/AUD
Euro
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation EUR
Date actuelle
Euro Graphique

Découvrez plus actifs

Explorez le graphique en direct de Euro/Australian Dollar. Avec cet outil interactif, vous pouvez revoir les prix de EUR/AUD, analyser la tendance des prix en temps réel, suivre le taux de change de la paire EUR/AUD en termes historiques, élaborez votre stratégie et tradez EUR/AUD avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.0001%
Min. taille de la commande100 EUR
Min. changement de taille de commande100 EUR
Max. taille de commerce unique10000000 EUR
Max. exposition15000000 USD
Effet de levier maximum0.1% (1:1000)
Jour de financement / Long0.0003% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.0003% Daily Funding Rate
Heures de trading21:05 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
-10000000.1%1:1000
100000010000000.2%1:500
200000050000001%1:100
5000000>2%1:50
Commission0.0001%
Min. taille de la commande100 EUR
Min. changement de taille de commande100 EUR
Max. taille de commerce unique10000000 EUR
Max. exposition15000000 USD
Effet de levier maximum1% (1:100)
Jour de financement / Long0.0003% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.0003% Daily Funding Rate
Heures de trading21:05 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
010000001%1:100
100000050000002%1:50
5000000>5%1:20

Profil
Euro-Australian Dollar (EUR/AUD)

Il s'agit du taux de change entre l'euro et le dollar australien. La valeur d'un euro (« devise de base ») est exprimée en dollars australiens (« contre-devise ») dans ce devis. Au milieu de la crise de la dette souveraine européenne en 2012, l'EUR/AUD a atteint un plus bas historique de 1,1619 $ A. La paire s'est largement redressée depuis la mi-juillet 2012, grâce à la politique d'opérations monétaires sur titres (OMT) de la Banque centrale européenne (BCE), la mesure « quoi qu'il en coûte » menacée par le président de la BCE, Mario Draghi, en août 2012.

Informations sur la devise

Euro

L'euro est l'unité monétaire et la monnaie de l'Union européenne, désignée par le signe €. Il a été introduit pour la première fois en tant qu'unité monétaire en 1999, puis sous forme de billets et de pièces en 2002. L'euro a remplacé les monnaies des pays participants de l'UE ainsi que de certains pays tiers.

Australian Dollar

L'AUD, ou dollar australien, est la monnaie officielle de l'Australie, ainsi que la monnaie de nombreux États insulaires du Pacifique. Le dollar australien (AUD) a été adopté en 1966 pour remplacer la livre australienne, qui était initialement liée au dollar américain. Il est devenu flottant en 1983 et l'est resté depuis.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

EUR/AUD Exchange Rate

EUR/AUD
Euro
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply EUR
Current date
Euro Price Chart

Discover more assets

Explore the Euro/Australian Dollar live chart. With this interactive tool, you can review the price of EUR/AUD, analyze rate trends in real time, track the EUR/AUD pair exchange rate in historic terms, and build your trading strategy to trade EUR/AUD with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.0001%
Min. order size100 EUR
Min. order size change100 EUR
Max. single trade size10000000 EUR
Max. exposure15000000 USD
Max leverage0.1% (1:1000)
Financing day / Long0.0003% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.0003% Daily Funding Rate
Trading hours21:05 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
-10000000.1%1:1000
100000010000000.2%1:500
200000050000001%1:100
5000000>2%1:50
Commission0.0001%
Min. order size100 EUR
Min. order size change100 EUR
Max. single trade size10000000 EUR
Max. exposure15000000 USD
Max leverage1% (1:100)
Financing day / Long0.0003% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.0003% Daily Funding Rate
Trading hours21:05 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
010000001%1:100
100000050000002%1:50
5000000>5%1:20

Profile
Euro-Australian Dollar (EUR/AUD)

This is the Euro to Australian Dollar exchange rate. The value of one Euro ('base currency') is expressed in Australian Dollars ('counter currency') in this quote. In the midst of the European sovereign debt crisis in 2012, the EUR/AUD hit an all-time low of A$1.1619. The pair has largely recovered since mid-July 2012, thanks to the European Central Bank's (ECB) policy of Outright Monetary Transactions (OMT), the "whatever it takes" measure threatened by ECB President Mario Draghi in August 2012.

Currency Information

Euro

The euro is the European Union's monetary unit and currency, denoted by the sign €. It was first introduced as a non cash monetary unit in 1999, then as currency notes and coins in 2002. The euro replaced the currencies of participating EU countries as well as certain non-EU countries.

Australian Dollar

The AUD, or Australian Dollar, is Australia's official currency, as well as the currency of numerous Pacific island states. The Australian Dollar (AUD) was first adopted in 1966 to replace the Australian Pound, which was initially tied to the US dollar. It became a free float in 1983 and has remained thus ever then.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.