Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

EUR/SGD Cours

EUR/SGD
Euro
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation EUR
Date actuelle
Euro Graphique

Découvrez plus actifs

Explorez le graphique en direct de Euro/Singapore Dollar. Avec cet outil interactif, vous pouvez revoir les prix de EUR/SGD, analyser la tendance des prix en temps réel, suivre le taux de change de la paire EUR/SGD en termes historiques, élaborez votre stratégie et tradez EUR/SGD avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.0001%
Min. taille de la commande100 EUR
Min. changement de taille de commande100 EUR
Max. taille de commerce unique10000000 EUR
Max. exposition15000000 USD
Effet de levier maximum0.1% (1:1000)
Jour de financement / Long0.0003% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.0003% Daily Funding Rate
Heures de trading21:05 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
-10000000.1%1:1000
100000020000000.2%1:500
200000050000001%1:100
5000000>2%1:50
Commission0.0001%
Min. taille de la commande100 EUR
Min. changement de taille de commande100 EUR
Max. taille de commerce unique10000000 EUR
Max. exposition15000000 USD
Effet de levier maximum1% (1:100)
Jour de financement / Long0.0003% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.0003% Daily Funding Rate
Heures de trading21:05 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
010000001%1:100
100000050000002%1:50
5000000>5%1:20

Profil
Euro-Singapore Dollar (EUR/SGD)

La paire EUR/SGD, qui comprend le dollar de Singapour, est considérée comme exotique et est l'une des paires les plus échangées. L'euro, la deuxième monnaie la plus échangée au monde, est officiellement utilisé dans 17 pays de la zone euro. Le dollar de Singapour est la devise la plus échangée au monde et sert de paradis d'investissement spéculatif en raison de ses taux d'intérêt et de croissance élevés.

Informations sur la devise

Euro

L'euro est l'unité monétaire et la monnaie de l'Union européenne, désignée par le signe €. Il a été introduit pour la première fois en tant qu'unité monétaire en 1999, puis sous forme de billets et de pièces en 2002. L'euro a remplacé les monnaies des pays participants de l'UE ainsi que de certains pays tiers.

Singapore Dollar

Le dollar de Singapour, abrégé en SGD, est la monnaie nationale de la nation insulaire de Singapour. Le dollar de Singapour est composé de 100 cents et est fréquemment désigné par la lettre S pour le distinguer des autres monnaies basées sur le dollar. Le "Sing" est un autre nom pour le désigner.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

EUR/SGD Exchange Rate

EUR/SGD
Euro
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply EUR
Current date
Euro Price Chart

Discover more assets

Explore the Euro/Singapore Dollar live chart. With this interactive tool, you can review the price of EUR/SGD, analyze rate trends in real time, track the EUR/SGD pair exchange rate in historic terms, and build your trading strategy to trade EUR/SGD with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.0001%
Min. order size100 EUR
Min. order size change100 EUR
Max. single trade size10000000 EUR
Max. exposure15000000 USD
Max leverage0.1% (1:1000)
Financing day / Long0.0556% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.0556% Daily Funding Rate
Trading hours21:05 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
-10000000.1%1:1000
100000020000000.2%1:500
200000050000001%1:100
5000000>2%1:50
Commission0.0001%
Min. order size100 EUR
Min. order size change100 EUR
Max. single trade size10000000 EUR
Max. exposure15000000 USD
Max leverage1% (1:100)
Financing day / Long0.0556% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.0556% Daily Funding Rate
Trading hours21:05 prev. day - 21:00, (Monday - Friday)

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
010000001%1:100
100000050000002%1:50
5000000>5%1:20

Profile
Euro-Singapore Dollar (EUR/SGD)

The EUR/SGD pair, which includes the Singapore dollar, is considered exotic and is one of the most widely traded pairs. The euro, the world's second most heavily traded currency, is officially used in 17 Eurozone countries. The Singapore dollar is the world's most widely traded currency and serves as a speculative investment haven due to its high interest and growth rates.

Currency Information

Euro

The euro is the European Union's monetary unit and currency, denoted by the sign €. It was first introduced as a non cash monetary unit in 1999, then as currency notes and coins in 2002. The euro replaced the currencies of participating EU countries as well as certain non-EU countries.

Singapore Dollar

The Singapore dollar, abbreviated as SGD, is the national currency of the island nation of Singapore. The Singapore dollar is made up of 100 cents and is frequently denoted by the letter S to distinguish it from other dollar-based currencies. The "Sing" is another name for it.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.