Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

Algorand (ALGO) Cours

ALGO/USD
Algorand
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation ALGO
Date actuelle
ALGO/USD Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de Algorand pour spéculer sur les mouvements de la paire ALGO/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire ALGO/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique de prix ALGO/USD, élaborer votre stratégie e tradez Algorand avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 ALGO
Min. changement de taille de commande0.01 ALGO
Max. taille de commerce unique3000 ALGO
Max. exposition5000 USD
Effet de levier maximum20% (1:5)
Jour de financement / Long0.5083% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.5083% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
0300020%1:5
3000>50%1:2
Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 ALGO
Min. changement de taille de commande0.01 ALGO
Max. taille de commerce unique3000 ALGO
Max. exposition5000 USD
Effet de levier maximum50% (1:2)
Jour de financement / Long0.5083% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.5083% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
0>50%1:2

Profil
Algorand-US dollar (ALGO/USD)

Le taux ALGO/USD indique combien de dollars US sont nécessaires pour acheter un Algorand. Vous pouvez suivre les valeurs ALGO/USD en temps réel sur CoinCodex et d'autres plateformes de trading, et utiliser le graphique interactif pour améliorer votre analyse technique de cette paire de trading. Actuellement, 1 ALGO vaut environ 0,719774 USD. Cela indique que, à partir d'avril 2022, 1 ALGO peut être échangé contre 0,719774 USD au taux de change actuel ALGO/USD. En échangeant vos ALGO contre des USD sur un marché des crypto-monnaies, vous pouvez convertir des Algorand en dollars américains. L'Algorand est actuellement disponible à l'achat sur 57 échanges différents.

Informations sur la devise

Algorand

Algorand est un réseau décentralisé qui vise à surmonter le trilemme de la blockchain en combinant simultanément vitesse, sécurité et décentralisation. Algorand est un réseau blockchain sans permission, open-source, sur lequel tout le monde peut construire. Il a été lancé en juin 2019 par Silvio Micali, informaticien et professeur au MIT. Algorand (ALGO) est une plateforme blockchain et une crypto-monnaie qui est censée fonctionner comme un processeur de paiement traditionnel. ALGO est le jeton natif de la plateforme Algorand, qui est destiné à protéger le réseau et à récompenser ses opérateurs. Les smart contracts sont pris en charge sur la plateforme Algorand, qui utilise un mécanisme de consensus basé sur la preuve d'enjeu et un protocole d'accord byzantin.

US dollar

Un dollar américain est composé de 100 cents. Pour le distinguer des autres monnaies basées sur le dollar, il est désigné par le symbole $ ou US$. Le dollar américain est la monnaie la plus utilisée dans le monde et est considéré comme une monnaie de référence.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

Algorand (ALGO) price for today

ALGO/USD
Algorand
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply ALGO
Current date
ALGO/USD Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time Algorand price chart to speculate on the price movements of the ALGO/USD pair. With this convenient live chart, you can view the current ALGO/USD price, analyze the price dynamics, trace historical ALGO to USD exchange rates, build your trading strategy, and trade Algorand with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.05%
Min. order size0.01 ALGO
Min. order size change0.01 ALGO
Max. single trade size3000 ALGO
Max. exposure5000 USD
Max leverage20% (1:5)
Financing day / Long0.5083% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.5083% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
0300020%1:5
3000>50%1:2
Commission0.05%
Min. order size0.01 ALGO
Min. order size change0.01 ALGO
Max. single trade size3000 ALGO
Max. exposure5000 USD
Max leverage50% (1:2)
Financing day / Long0.5083% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.5083% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
0>50%1:2

Profile
Algorand-US dollar (ALGO/USD)

The ALGO/USD rate indicates how many US dollars are required to purchase one Algorand. You can watch the ALGOUSD values in real time on CoinCodex and other trading platforms, and use the interactive chart to improve your technical analysis of this trading pair. Currently, 1 ALGO is about 0.719774 USD. This indicates that, as of April 2022, 1 Algorand can be exchanged for 0.719774 US dollars at the current ALGO/USD exchange rate. By exchanging your ALGO for USD on a cryptocurrency exchange, you can convert Algorands to US dollars. Algorand is now available for purchase on 57 different exchanges.

Currency Information

Algorand

Algorand is a decentralized network that aims to overcome the Blockchain Trilemma by simultaneously combining speed, security, and decentralization. Algorand is a permissionless, open-source blockchain network that anybody can build on. It was launched in June 2019 by computer scientist and MIT professor Silvio Micali. Algorand (ALGO) is a blockchain platform and cryptocurrency that is supposed to work like a traditional payment processor. ALGO is the Algorand platform's native token, which is intended to protect the network and reward its operators. Smart contracts are supported on the Algorand platform, which uses a consensus mechanism based on proof of stake and a Byzantine agreement protocol.

US dollar

A US dollar is made up of 100 cents. To distinguish it from other dollar-based currencies, it is designated with the symbol $ or US$. The United States dollar is the most widely used currency in the world and is regarded a benchmark currency.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.