Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

Polkadot (DOT) Cours

DOT/USD
Polkadot
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation DOT
Date actuelle
DOT/USD Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de Polkadot pour spéculer sur les mouvements de la paire DOT/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire DOT/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique de prix DOT/USD, élaborer votre stratégie e tradez Polkadot avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 DOT
Min. changement de taille de commande0.01 DOT
Max. taille de commerce unique3000 DOT
Max. exposition100000 USD
Effet de levier maximum5% (1:20)
Jour de financement / Long0.6528% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.6528% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
03505%1:20
35090010%1:10
900200025%1:4
2000>50%1:2
Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 DOT
Min. changement de taille de commande0.01 DOT
Max. taille de commerce unique3000 DOT
Max. exposition100000 USD
Effet de levier maximum10% (1:10)
Jour de financement / Long0.6528% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.6528% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
035010%1:10
35090025%1:4
900>50%1:2

Profil
Polkadot-US dollar (DOT/USD)

La paire DOT/USD (ou DOT to USD) représente le DOT comme monnaie de base et le dollar américain comme monnaie de cotation. Cela signifie que le DOT est coté par rapport au dollar US, avec le montant de dollars US nécessaire pour acheter un token DOT. Une paire dans laquelle le prix du Polkadot est exprimé en dollars américains est connue sous le nom de DOT/USD. Cette paire représente le montant de dollars américains requis pour acheter un Polkadot dans le commerce. La crypto-monnaie native de Polkadot est DOT, qui a été créée comme un protocole d'interopérabilité de blockchain en 2016. C'est une blockchain sharded, ce qui signifie qu'elle rassemble plusieurs chaînes en un seul réseau, leur permettant de traiter des transactions en parallèle et de partager des données sans mettre en péril la sécurité. Vous recevrez 19,80 USD si vous vendez un DOT.

Informations sur la devise

Polkadot

Polkadot, un protocole qui permet de transférer des données ou des actifs de tout type entre les blockchains, rendant un large éventail de blockchains interopérables, avec son jeton DOT servant un but utilitaire

US dollar

Un dollar américain est composé de 100 cents. Pour le distinguer des autres monnaies basées sur le dollar, il est désigné par le symbole $ ou US$. Le dollar américain est la monnaie la plus utilisée dans le monde et est considéré comme une monnaie de référence.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

Polkadot (DOT) price for today

DOT/USD
Polkadot
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply DOT
Current date
DOT/USD Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time Polkadot price chart to speculate on the price movements of the DOT/USD pair. With this convenient live chart, you can view the current DOT/USD price, analyze the price dynamics, trace historical DOT to USD exchange rates, build your trading strategy, and trade Polkadot with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.05%
Min. order size0.01 DOT
Min. order size change0.01 DOT
Max. single trade size3000 DOT
Max. exposure100000 USD
Max leverage5% (1:20)
Financing day / Long0.6528% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.6528% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
03505%1:20
35090010%1:10
900200025%1:4
2000>50%1:2
Commission0.05%
Min. order size0.01 DOT
Min. order size change0.01 DOT
Max. single trade size3000 DOT
Max. exposure100000 USD
Max leverage10% (1:10)
Financing day / Long0.6528% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.6528% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
035010%1:10
35090025%1:4
900>50%1:2

Profile
Polkadot-US dollar (DOT/USD)

The currency pair DOT/USD (or DOT to USD) represents the DOT as the base currency and the US dollar as the quote currency. This means that DOT is quoted against the US dollar, with the amount of US dollars required to purchase one DOT token. A currency pair in which the price of Polkadot is expressed in US dollars is known as DOT/USD. This pair represents the amount of US dollars required to buy one Polkadot in trading. The native cryptocurrency of Polkadot is DOT, which was created as a blockchain interoperability protocol in 2016. It's a sharded blockchain, which means it brings together multiple chains into a single network, allowing them to process transactions in parallel and share data without jeopardizing security. You will receive $19.80 USD if you sell one DOT.

Currency Information

Polkadot

Polkadot, a protocol that allows data or assets of any type to be transferred between blockchains, making a wide range of blockchains interoperable, with its DOT token serving a utility purpose

US dollar

A US dollar is made up of 100 cents. To distinguish it from other dollar-based currencies, it is designated with the symbol $ or US$. The United States dollar is the most widely used currency in the world and is regarded a benchmark currency.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.