Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

Chainlink (LINK) Cours

LINK/USD
Chainlink
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation LINK
Date actuelle
LINK/USD Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de Chainlink pour spéculer sur les mouvements de la paire LINK/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire LINK/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique de prix LINK/USD, élaborer votre stratégie e tradez Chainlink avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 LINK
Min. changement de taille de commande0.01 LINK
Max. taille de commerce unique3000 LINK
Max. exposition100000 USD
Effet de levier maximum5% (1:20)
Jour de financement / Long0.0694% Every 24H Funding Rate
Journée de financement / Court0.0694% Every 24H Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
03505%1:20
35090010%1:10
900200025%1:4
2000>50%1:2
Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 LINK
Min. changement de taille de commande0.01 LINK
Max. taille de commerce unique3000 LINK
Max. exposition100000 USD
Effet de levier maximum10% (1:10)
Jour de financement / Long0.0694% Every 24H Funding Rate
Journée de financement / Court0.0694% Every 24H Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
035010%1:10
35090025%1:4
900>50%1:2

Profil
Chainlink-US dollar (LINK/USD)

La nature des deux monnaies rend la paire de devises LINK/USD attrayante pour le trading et l'investissement. Si la popularité de la monnaie fiduciaire est bien connue, il est important de comprendre l'attrait du réseau Chainlink, qui permet de surmonter l'un des principaux défis des smart contrats. Le prix du LINK pourrait augmenter à l'avenir, car le réseau oracle, qui relie les smart contrats aux données hors blockchain, gagne en popularité. Le prix de LINK a évolué dans une légère tendance à la hausse après l'ICO jusqu'en 2019, où il a connu des mouvements à la hausse plus importants. Par exemple, le taux de change de LINK en USD a atteint près de 50 $ (35,8 £) au premier semestre 2021, soit une augmentation de 400 %. Le mouvement de la valeur Chainlink vers USD depuis l'introduction de LINK, qui s'échangeait à 0,11 $ (0,08 £) lors de son lancement, mais qui a depuis connu une augmentation significative, démontre l'acceptation croissante de la solution fournie par le réseau oracle décentralisé Chainlink.

Informations sur la devise

Chainlink

Le réseau Chainlink, construit sur Ethereum, facilite le transfert de données inviolables de sources hors chaîne vers des contrats intelligents en chaîne via son jeton LINK

US dollar

Un dollar américain est composé de 100 cents. Pour le distinguer des autres monnaies basées sur le dollar, il est désigné par le symbole $ ou US$. Le dollar américain est la monnaie la plus utilisée dans le monde et est considéré comme une monnaie de référence.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

Chainlink (LINK) price for today

LINK/USD
Chainlink
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply LINK
Current date
LINK/USD Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time Chainlink price chart to speculate on the price movements of the LINK/USD pair. With this convenient live chart, you can view the current LINK/USD price, analyze the price dynamics, trace historical LINK to USD exchange rates, build your trading strategy, and trade Chainlink with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.05%
Min. order size0.01 LINK
Min. order size change0.01 LINK
Max. single trade size3000 LINK
Max. exposure100000 USD
Max leverage5% (1:20)
Financing day / Long0.3611% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.3611% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
03505%1:20
35090010%1:10
900200025%1:4
2000>50%1:2
Commission0.05%
Min. order size0.01 LINK
Min. order size change0.01 LINK
Max. single trade size3000 LINK
Max. exposure100000 USD
Max leverage10% (1:10)
Financing day / Long0.3611% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.3611% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
035010%1:10
35090025%1:4
900>50%1:2

Profile
Chainlink-US dollar (LINK/USD)

The nature of the two currencies makes the LINK to USD currency pair appealing for trading and investing. While the fiat currency's popularity is well known, it's important to understand the appeal of the Chainlink network, which overcomes one of smart contracts' major challenges. The LINK price may rise in the future as the oracle network, which connects smart contracts with off-blockchain data, gains in popularity. The price of LINK moved in a gentle upward trend after the ICO until 2019 when it experienced more significant upward movements. For example, the LINK to USD exchange rate reached nearly $50 (£35.8) in the first half of 2021, representing a 400% increase. The movement of the Chainlink to USD value since the introduction of LINK, which was trading at $0.11 (£0.08) when it was first introduced, but has since experienced a significant increase, demonstrates the growing acceptance of the solution provided by the Chainlink decentralized oracle network.

Currency Information

Chainlink

Chainlink network, built on Ethereum, facilitates the transfer of tamper-proof data from off-chain sources to on-chain smart contracts via its LINK token

US dollar

A US dollar is made up of 100 cents. To distinguish it from other dollar-based currencies, it is designated with the symbol $ or US$. The United States dollar is the most widely used currency in the world and is regarded a benchmark currency.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.