Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

VeChain (VET) Cours

VET/USD
VeChain
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation VET
Date actuelle
VET/USD Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de VeChain pour spéculer sur les mouvements de la paire VET/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire VET/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique de prix VET/USD, élaborer votre stratégie e tradez VeChain avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 VET
Min. changement de taille de commande0.01 VET
Max. taille de commerce unique60000 VET
Max. exposition5000 USD
Effet de levier maximum20% (1:5)
Jour de financement / Long0.6583% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.6583% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
06000020%1:5
60000>50%1:2
Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 VET
Min. changement de taille de commande0.01 VET
Max. taille de commerce unique60000 VET
Max. exposition5000 USD
Effet de levier maximum50% (1:2)
Jour de financement / Long0.6583% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.6583% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
0>50%1:2

Profil
VeChain-US dollar (VET/USD)

VET/USD (VET à USD) est une paire de devises dans laquelle VET représente la devise de base et USD représente la devise cotée. Cette paire de devises représente le montant en USD nécessaire pour acheter un VET. VET est l'acronyme de VeChain token, qui est l'unité officielle de crypto-monnaie de VeChain. Sunny Lu, l'ancien directeur de l'information (CIO) de Louis Vuitton Chine, a créé VeChain en 2015. Le VET est couplé au dollar américain, l'une des monnaies traditionnelles du monde que le gouvernement américain contrôle et soutient.

Informations sur la devise

VeChain

VeChain est une technologie blockchain d'entreprise qui cherche à fournir une image complète d'une organisation en supprimant les silos de données. VeChain veut également être une plateforme de premier plan pour les offres initiales de pièces de monnaie (ICO) et l'exécution de transactions entre les appareils connectés à l'IoT. VeChain (VET) est un bon investissement, selon CoinSwitch, car le prix d'un seul jeton a grimpé au fil du temps. Il est également utile aux organisations qui utilisent la blockchain VeChain, car il permet d'améliorer le suivi de la chaîne d'approvisionnement. Vechain est une crypto-monnaie qui répond aux besoins de la blockchain et de la logistique. La plateforme blockchain VeChainThor utilise le logiciel VeChain pour améliorer la gestion de la chaîne d'approvisionnement et les processus commerciaux dans le monde réel. Elle a une valeur intrinsèque en dehors des fluctuations du marché en raison de cette application dans le monde réel.

US dollar

Un dollar américain est composé de 100 cents. Pour le distinguer des autres monnaies basées sur le dollar, il est désigné par le symbole $ ou US$. Le dollar américain est la monnaie la plus utilisée dans le monde et est considéré comme une monnaie de référence.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

VeChain (VET) price for today

VET/USD
VeChain
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply VET
Current date
VET/USD Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time VeChain price chart to speculate on the price movements of the VET/USD pair. With this convenient live chart, you can view the current VET/USD price, analyze the price dynamics, trace historical VET to USD exchange rates, build your trading strategy, and trade VeChain with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.05%
Min. order size0.01 VET
Min. order size change0.01 VET
Max. single trade size60000 VET
Max. exposure5000 USD
Max leverage20% (1:5)
Financing day / Long0.6583% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.6583% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
06000020%1:5
60000>50%1:2
Commission0.05%
Min. order size0.01 VET
Min. order size change0.01 VET
Max. single trade size60000 VET
Max. exposure5000 USD
Max leverage50% (1:2)
Financing day / Long0.6583% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.6583% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
0>50%1:2

Profile
VeChain-US dollar (VET/USD)

VET/USD (VET to USD) is a currency pair in which VET stands for the base currency and USD stands for the quoted currency. This currency pair depicts the amount of USD required to purchase one VET. VET stands for VeChain token, which is VeChain's official cryptocurrency unit. Sunny Lu, the former chief information officer (CIO) of Louis Vuitton China, established VeChain in 2015. VET is coupled with the US dollar, one of the world's traditional currencies that the US government controls and supports.

Currency Information

VeChain

VeChain is an enterprise blockchain technology that seeks to deliver a complete picture of an organization by removing data silos. VeChain also wants to be a prominent platform for initial coin offerings (ICOs) and executing transactions between IoT-connected devices. VeChain (VET) is a good investment, according to CoinSwitch, because the price of a single token has climbed over time. It is also useful to organizations who use the VeChain blockchain since it allows for improved supply chain monitoring. Vechain is a cryptocurrency that caters to blockchain and logistics requirements. The VeChainThor blockchain platform uses VeChain software to improve real-world supply chain management and commercial processes. It has intrinsic value outside of market fluctuations because of this real-world application.

US dollar

A US dollar is made up of 100 cents. To distinguish it from other dollar-based currencies, it is designated with the symbol $ or US$. The United States dollar is the most widely used currency in the world and is regarded a benchmark currency.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.