Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

Axie Infinity (AXS) Cours

AXS/USD
Axie Infinity
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation AXS
Date actuelle
AXS/USD Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de Axie Infinity pour spéculer sur les mouvements de la paire AXS/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire AXS/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique de prix AXS/USD, élaborer votre stratégie e tradez Axie Infinity avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 AXS
Min. changement de taille de commande0.01 AXS
Max. taille de commerce unique100 AXS
Max. exposition10000 USD
Effet de levier maximum20% (1:5)
Jour de financement / Long0.6139% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.6139% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
09520%1:5
95>50%1:2
Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 AXS
Min. changement de taille de commande0.01 AXS
Max. taille de commerce unique100 AXS
Max. exposition10000 USD
Effet de levier maximum50% (1:2)
Jour de financement / Long0.6139% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.6139% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
0>50%1:2

Profil
Axie Infinity-US dollar (AXS/USD)

Axie Infinity est un jeu de crypto-monnaie et de Pokémon dans lequel les participants cultivent, combattent et échangent des Axies, qui sont de petits animaux de compagnie NFT. Il possède deux crypto-monnaies natives : Axie Infinity Shards (AXS), qui peut être acheté et échangé sur des bourses telles que Coinbase, et Small Love Potion (SLP), qui est donné aux utilisateurs en échange de leur temps passé dans le jeu. Avec plus de 250 000 joueurs actifs quotidiens, Axie Infinity est un jeu de blockchain de type Pokémon. Il est développé par Sky Mavis, un studio de jeu axé sur la technologie basé à Ho Chi Minh-Ville, au Vietnam, qui a été lancé début 2018. Le jeu est disponible sur toutes les plateformes, notamment Windows, Mac, iOS et Android, et permet aux joueurs de gagner des jetons en jouant habilement et en contribuant à l'écosystème. AXS/USD est une paire unique qui exprime le montant en USD pour acheter un Axie, qui, en avril 2022, est de 47,49 $.

Informations sur la devise

Axie Infinity

Sur la plateforme Ethereum, Axie Infinity est un jeu qui consiste à rassembler et à élever des animaux fantastiques appelés Axies. En plus de les rassembler et de les élever, vous pouvez former une équipe d'Axie pour combattre dans l'arène. Sur la place de marché, vous pouvez également acheter, vendre et échanger des Axies avec d'autres personnes. Quatre statistiques caractérisent les forces et les limites de chaque Axie : HP, Moral, Compétence et Vitesse. Cette dernière détermine la quantité maximale de dégâts que les Axies peuvent subir avant d'être "tués". Axie Infinity a été un énorme succès dans le domaine des jeux de blockchain. Le jeu était l'un des premiers exemples de la promesse de la blockchain de perturber les institutions financières conventionnelles et de générer de la richesse d'une nouvelle manière, en payant les gens pour jouer à des jeux vidéo.

US dollar

Un dollar américain est composé de 100 cents. Pour le distinguer des autres monnaies basées sur le dollar, il est désigné par le symbole $ ou US$. Le dollar américain est la monnaie la plus utilisée dans le monde et est considéré comme une monnaie de référence.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

Axie Infinity (AXS) price for today

AXS/USD
Axie Infinity
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply AXS
Current date
AXS/USD Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time Axie Infinity price chart to speculate on the price movements of the AXS/USD pair. With this convenient live chart, you can view the current AXS/USD price, analyze the price dynamics, trace historical AXS to USD exchange rates, build your trading strategy, and trade Axie Infinity with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.05%
Min. order size0.01 AXS
Min. order size change0.01 AXS
Max. single trade size100 AXS
Max. exposure10000 USD
Max leverage20% (1:5)
Financing day / Long0.6139% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.6139% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
09520%1:5
95>50%1:2
Commission0.05%
Min. order size0.01 AXS
Min. order size change0.01 AXS
Max. single trade size100 AXS
Max. exposure10000 USD
Max leverage50% (1:2)
Financing day / Long0.6139% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.6139% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
0>50%1:2

Profile
Axie Infinity-US dollar (AXS/USD)

Axie Infinity is a crypto-meets-Pokémon game in which participants grow, battle, and trade Axies, which are small NFT pets. It has two native cryptocurrencies: Axie Infinity Shards (AXS), which can be purchased and traded on exchanges such as Coinbase, and Small Love Potion (SLP), which is given to users in exchange for their time spent in the game. With over 250,000 daily active players, Axie Infinity is a Pokémon-style blockchain game. It is developed by Sky Mavis, a technology-focused gaming studio based in Ho Chi Minh City, Vietnam, that was launched in early 2018. The game is available on all platforms, including Windows, Mac, iOS, and Android, and allows players to earn tokens by playing skillfully and contributing to the ecosystem. AXS/USD is a unique pair that expresses the amount of USD to purchase an Axie, which as of April 2022 is $47.49.

Currency Information

Axie Infinity

On the Ethereum platform, Axie Infinity is a game about gathering and rearing fantasy animals called Axies. In addition to gathering and raising them, you can form an Axie team to fight in the arena. In the marketplace, you can also purchase, sell, and trade Axies with other people. Four stats characterize each Axie's strengths and limitations: HP, Morale, Skill, and Speed. This establishes the maximum amount of damage Axies can sustain before being "killed." Axie Infinity was a huge hit in the realm of blockchain gaming. The game was one of the earliest examples of blockchain's promise to disrupt conventional financial institutions and generate wealth in new ways, by paying people to play video games.

US dollar

A US dollar is made up of 100 cents. To distinguish it from other dollar-based currencies, it is designated with the symbol $ or US$. The United States dollar is the most widely used currency in the world and is regarded a benchmark currency.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.