Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

Cosmos (ATOM) Cours

ATOM/USD
Cosmos
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation ATOM
Date actuelle
ATOM/USD Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de Cosmos pour spéculer sur les mouvements de la paire ATOM/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire ATOM/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique de prix ATOM/USD, élaborer votre stratégie e tradez Cosmos avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 ATOM
Min. changement de taille de commande0.01 ATOM
Max. taille de commerce unique200 ATOM
Max. exposition10000 USD
Effet de levier maximum10% (1:10)
Jour de financement / Long0.5472% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.5472% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
019010%1:10
190>50%1:2
Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 ATOM
Min. changement de taille de commande0.01 ATOM
Max. taille de commerce unique200 ATOM
Max. exposition10000 USD
Effet de levier maximum50% (1:2)
Jour de financement / Long0.5472% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.5472% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
0>50%1:2

Profil
Cosmos-US dollar (ATOM/USD)

La paire de devises ATOM/USD (ou Cosmos en dollar US) se compose de ATOM comme monnaie de base et du dollar US comme monnaie de cotation. Le taux de change ATOM/USD indique le prix d'un jeton Cosmos en dollars. Le graphique de la paire ATOM/USD affiche tous les mouvements de prix historiques de la paire. La paire ATOM/USD a connu un rebond significatif à court terme et a récemment été l'une des crypto-monnaies les plus performantes parmi les trente premières par capitalisation boursière.

Informations sur la devise

Cosmos

Cosmos (ATOM) est une pièce de monnaie qui alimente un réseau de blockchains destinées à évoluer et à travailler ensemble. L'équipe veut "construire un Internet des blockchains, un réseau de blockchains décentralisées qui peuvent se connecter les unes aux autres." Cosmos est un réseau de preuve de travail. Le Cosmos Hub est destiné à aider le réseau Cosmos à développer des milliers de systèmes blockchain interconnectés. Le Cosmos Hub, qui est alimenté par le jeton ATOM, utilise un processus de consensus de preuve de travail pour permettre aux participants du réseau de "mettre en jeu" leurs pièces ATOM et d'obtenir des avantages. Le Cosmos Hub utilise diverses innovations pour faciliter le développement de logiciels, améliorer les performances, renforcer la sécurité et créer une infrastructure blockchain interopérable.

US dollar

Un dollar américain est composé de 100 cents. Pour le distinguer des autres monnaies basées sur le dollar, il est désigné par le symbole $ ou US$. Le dollar américain est la monnaie la plus utilisée dans le monde et est considéré comme une monnaie de référence.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

Cosmos (ATOM) price for today

ATOM/USD
Cosmos
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply ATOM
Current date
ATOM/USD Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time Cosmos price chart to speculate on the price movements of the ATOM/USD pair. With this convenient live chart, you can view the current ATOM/USD price, analyze the price dynamics, trace historical ATOM to USD exchange rates, build your trading strategy, and trade Cosmos with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.05%
Min. order size0.01 ATOM
Min. order size change0.01 ATOM
Max. single trade size200 ATOM
Max. exposure10000 USD
Max leverage10% (1:10)
Financing day / Long0.5472% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.5472% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
019010%1:10
190>50%1:2
Commission0.05%
Min. order size0.01 ATOM
Min. order size change0.01 ATOM
Max. single trade size200 ATOM
Max. exposure10000 USD
Max leverage50% (1:2)
Financing day / Long0.5472% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.5472% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
0>50%1:2

Profile
Cosmos-US dollar (ATOM/USD)

The currency pair ATOM/USD (or Cosmos to US dollar) consists of ATOM as the base currency and US dollar as the quote currency. The ATOM/USD exchange rate indicates how much one Cosmos token will cost in dollars. The chart for the ATOM/USD pair displays all of the pair's historical price moves. The ATOM/USD pair has experienced a significant short-term rebound and has lately been one of the best-performing cryptocurrencies among the top thirty by market cap.

Currency Information

Cosmos

Cosmos (ATOM) is a coin that powers a network of blockchains that are meant to scale and work together. The team wants to "build an Internet of Blockchains, a network of decentralized blockchains that can connect with one other." Cosmos is a proof-of-work network. The Cosmos Hub is intended to help the Cosmos Network develop thousands of interconnected blockchain systems. The Cosmos Hub, which is powered by the ATOM token, uses a proof-of-stake consensus process to allow network participants to "stake" their ATOM coins and gain incentives. The Cosmos Hub employs a variety of innovations to make software development easier, enhance performance, increase security, and create a blockchain infrastructure that is interoperable.

US dollar

A US dollar is made up of 100 cents. To distinguish it from other dollar-based currencies, it is designated with the symbol $ or US$. The United States dollar is the most widely used currency in the world and is regarded a benchmark currency.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.