Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

Theta Network (THETA) Cours

THETA/USD
Theta Network
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation THETA
Date actuelle
THETA/USD Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de Theta Network pour spéculer sur les mouvements de la paire THETA/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire THETA/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique de prix THETA/USD, élaborer votre stratégie e tradez Theta Network avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 THETA
Min. changement de taille de commande0.01 THETA
Max. taille de commerce unique2000 THETA
Max. exposition10000 USD
Effet de levier maximum20% (1:5)
Jour de financement / Long0.5639% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.5639% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
0150020%1:5
1500>50%1:2
Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 THETA
Min. changement de taille de commande0.01 THETA
Max. taille de commerce unique2000 THETA
Max. exposition10000 USD
Effet de levier maximum50% (1:2)
Jour de financement / Long0.5639% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.5639% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
0>50%1:2

Profil
Theta Network-US dollar (THETA/USD)

THETA/USDT est disponible pour le commerce sur Binance. La paire THETA/USD vous permet d'échanger le jeton Theta avec des dollars américains, tout comme vous échangez des bitcoins avec des dollars américains. THETA/USD a un volume d'échange global de 67 391 780 $ sur une période de 24 heures. Le THETA/USD est négocié sur 73 bourses différentes, HitBTC étant la plus active. Le thêta est la monnaie de base de la paire THETA/USD, tandis que le dollar américain est la monnaie de cotation. Lorsque le prix de la paire THETA/USD est de 10, par exemple, cela signifie qu'il faut 10 dollars US pour acheter un thêta.

Informations sur la devise

Theta Network

Theta Network est une blockchain qui se concentre sur les médias et le divertissement. Les utilisateurs finaux sont récompensés pour avoir partagé leur stockage et/ou leur bande passante sur n'importe quel PC, mobile, Smart TV ou appareil IoT, ce qui permet aux plateformes vidéo et médias existantes de générer de l'argent supplémentaire et de réduire les coûts de diffusion du contenu. Theta est compatible avec Ethereum et propose des contrats intelligents complets de Turing. Par conséquent, le réseau Theta peut prendre en charge un large éventail d'applications Web3 intrigantes. Les jetons non fongibles (NFT), les échanges décentralisés (DEX/DeFi) et les organisations autonomes décentralisées (DAO) sont des exemples de technologies qui peuvent potentiellement devenir des composants essentiels des systèmes de médias et de divertissement de nouvelle génération.

US dollar

Un dollar américain est composé de 100 cents. Pour le distinguer des autres monnaies basées sur le dollar, il est désigné par le symbole $ ou US$. Le dollar américain est la monnaie la plus utilisée dans le monde et est considéré comme une monnaie de référence.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

Theta Network (THETA) price for today

THETA/USD
Theta Network
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply THETA
Current date
THETA/USD Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time Theta Network price chart to speculate on the price movements of the THETA/USD pair. With this convenient live chart, you can view the current THETA/USD price, analyze the price dynamics, trace historical THETA to USD exchange rates, build your trading strategy, and trade Theta Network with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.05%
Min. order size0.01 THETA
Min. order size change0.01 THETA
Max. single trade size2000 THETA
Max. exposure10000 USD
Max leverage20% (1:5)
Financing day / Long0.5639% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.5639% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
0150020%1:5
1500>50%1:2
Commission0.05%
Min. order size0.01 THETA
Min. order size change0.01 THETA
Max. single trade size2000 THETA
Max. exposure10000 USD
Max leverage50% (1:2)
Financing day / Long0.5639% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.5639% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
0>50%1:2

Profile
Theta Network-US dollar (THETA/USD)

THETA/USDT is available for trade on Binance. The THETA/USD pair allows you to trade the Theta token with US dollars just like trading Bitcoin with USD. THETA/USD has a global trading volume of $67,391,780 in a 24-hour period. Theta/USD is traded on 73 different exchanges, with HitBTC being the most active. Theta is the base currency in the THETA/USD pair, while the US dollar is the quote currency. When the THETA/USD pair's price is 10, for example, it signifies that it takes $10 US dollars to buy one Theta.

Currency Information

Theta Network

Theta Network is a blockchain that is focused on media and entertainment. End users are rewarded for sharing their storage and/or bandwidth on any PC, mobile, Smart TV, or IoT device, allowing existing video and media platforms to generate additional money and lower content delivery costs. Theta is compatible with Ethereum and offers Turing-complete smart contracts. As a result, the Theta Network can support a wide range of intriguing Web3 applications. Non-fungible tokens (NFT), decentralized exchanges (DEX/DeFi), and decentralized autonomous organizations (DAO) are examples of technologies that can potentially become essential components of next-generation media and entertainment systems.

US dollar

A US dollar is made up of 100 cents. To distinguish it from other dollar-based currencies, it is designated with the symbol $ or US$. The United States dollar is the most widely used currency in the world and is regarded a benchmark currency.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.