Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

Litecoin (LTC) Cours

LTC/USD
Litecoin
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation LTC
Date actuelle
LTC/USD Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de Litecoin pour spéculer sur les mouvements de la paire LTC/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire LTC/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique de prix LTC/USD, élaborer votre stratégie e tradez Litecoin avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 LTC
Min. changement de taille de commande0.01 LTC
Max. taille de commerce unique500 LTC
Max. exposition200000 USD
Effet de levier maximum1% (1:50)
Jour de financement / Long0.1250% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.1250% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
01002%1:50
10020025%1:4
200>50%1:2
Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 LTC
Min. changement de taille de commande0.01 LTC
Max. taille de commerce unique500 LTC
Max. exposition200000 USD
Effet de levier maximum2% (1:50)
Jour de financement / Long0.1250% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.1250% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
01002%1:50
10020025%1:4
200>50%1:2

Profil
Litecoin-US dollar (LTC/USD)

Les traders préfèrent la paire Litecoin à USD, ou Litecoin à dollar, car elle combine une crypto forte avec l'une des monnaies fiduciaires les plus fortes. Le prix du LTC en USD peut fluctuer tout au long de la journée de trading, mais seulement de quelques points de pourcentage. Le taux de change Litecoin en USD, d'autre part, peut fluctuer de 5% cette semaine. Avec des retracements et des rebonds de prix courants, les traders peuvent s'attendre à une variation de 10 % du prix LTC/USD sur une base mensuelle. Le Litecoin (LTC) a été lancé en octobre 2011. Il a été développé par Charlie Lee, un ancien employé de Google et informaticien. Depuis lors, Litecoin a gagné en popularité pour devenir l'une des crypto-monnaies les plus utilisées.

Informations sur la devise

Litecoin

Litecoin est une crypto-monnaie conçue pour être une pièce de paiement peer-to-peer qui est souvent appelée l'argent de l'or de Bitcoin

US dollar

Un dollar américain est composé de 100 cents. Pour le distinguer des autres monnaies basées sur le dollar, il est désigné par le symbole $ ou US$. Le dollar américain est la monnaie la plus utilisée dans le monde et est considéré comme une monnaie de référence.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

Litecoin (LTC) price for today

LTC/USD
Litecoin
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply LTC
Current date
LTC/USD Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time Litecoin price chart to speculate on the price movements of the LTC/USD pair. With this convenient live chart, you can view the current LTC/USD price, analyze the price dynamics, trace historical LTC to USD exchange rates, build your trading strategy, and trade Litecoin with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.05%
Min. order size0.01 LTC
Min. order size change0.01 LTC
Max. single trade size500 LTC
Max. exposure200000 USD
Max leverage1% (1:50)
Financing day / Long0.1250% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.1250% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
01002%1:50
10020025%1:4
200>50%1:2
Commission0.05%
Min. order size0.01 LTC
Min. order size change0.01 LTC
Max. single trade size500 LTC
Max. exposure200000 USD
Max leverage2% (1:50)
Financing day / Long0.1250% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.1250% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
01002%1:50
10020025%1:4
200>50%1:2

Profile
Litecoin-US dollar (LTC/USD)

Traders prefer the Litecoin to USD, or Litecoin to dollar, pair because it combines strong crypto with one of the strongest fiat currencies. The LTC to USD price may fluctuate throughout the trading day, but only by a few percentage points. The Litecoin to USD exchange rate, on the other hand, may fluctuate by 5% this week. With common price retracements and bounces, traders can expect a 10% change in the LTC/USD price on a monthly basis. In October 2011, Litecoin (LTC) was released. It was developed by Charlie Lee, a former Google employee and computer scientist. Since then, Litecoin has grown in popularity to become one of the most widely used cryptocurrencies.

Currency Information

Litecoin

Litecoin is a cryptocurrency designed to be a peer-to-peer payment coin that is often called the silver to Bitcoin’s gold

US dollar

A US dollar is made up of 100 cents. To distinguish it from other dollar-based currencies, it is designated with the symbol $ or US$. The United States dollar is the most widely used currency in the world and is regarded a benchmark currency.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.