Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

Avalanche (AVAX) Cours

AVAX/USD
Avalanche
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation AVAX
Date actuelle
AVAX/USD Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de Avalanche pour spéculer sur les mouvements de la paire AVAX/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire AVAX/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique de prix AVAX/USD, élaborer votre stratégie e tradez Avalanche avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 AVAX
Min. changement de taille de commande0.01 AVAX
Max. taille de commerce unique65 AVAX
Max. exposition10000 USD
Effet de levier maximum20% (1:5)
Jour de financement / Long0.5361% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.5361% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
06520%1:5
65>50%1:2
Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 AVAX
Min. changement de taille de commande0.01 AVAX
Max. taille de commerce unique65 AVAX
Max. exposition10000 USD
Effet de levier maximum50% (1:2)
Jour de financement / Long0.5361% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.5361% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
0>50%1:2

Profil
Avalanche-US dollar (AVAX/USD)

Le taux AVAX/USD indique le montant de dollars américains requis pour acheter une Avalanche. Sur CoinCodex, par exemple, vous pouvez suivre en temps réel les valeurs AVAX/USD et améliorer votre analyse technique de cette paire d'échange en utilisant le graphique interactif. 1 AVAX vaut actuellement 77,03 USD à partir d'avril 2022. Cela indique qu'au taux de change actuel AVAX/USD, 1 AVAX peut être converti en 77,03 USD. En échangeant votre AVAX contre des USD sur un marché des crypto-monnaies, vous pouvez convertir Avalanche en USD. Avalanche est actuellement disponible à l'achat sur 65 échanges différents.

Informations sur la devise

Avalanche

Avalanche est une plateforme blockchain qui utilise la monnaie AVAX comme monnaie native. Avalanche est une crypto-monnaie qui rivalise avec Ethereum en termes d'évolutivité et de vitesse de traitement des transactions. La blockchain Avalanche est sécurisée via AVAX, qui est également utilisée pour payer les frais de transaction sur le réseau. Avalanche (AVAX) est une plateforme de contrats intelligents de niveau 1 développée par Ava Labs, une société basée à Singapour. Il s'agit d'une blockchain de type "proof-of-stake" compatible avec Ethereum. Sur cette plateforme, les développeurs peuvent créer et déployer des applications décentralisées (DApps). Contrairement au réseau Bitcoin, qui utilise un système de preuve de travail dans lequel les "mineurs" sont en compétition pour traiter les transactions et gagner une récompense, Avalanche est une blockchain de preuve d'enjeu dans laquelle les utilisateurs reçoivent des blocs à miner en fonction du nombre de jetons qu'ils possèdent. Les utilisateurs sont récompensés par la pièce AVAX, native d'Avalanche.

US dollar

Un dollar américain est composé de 100 cents. Pour le distinguer des autres monnaies basées sur le dollar, il est désigné par le symbole $ ou US$. Le dollar américain est la monnaie la plus utilisée dans le monde et est considéré comme une monnaie de référence.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

Avalanche (AVAX) price for today

AVAX/USD
Avalanche
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply AVAX
Current date
AVAX/USD Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time Avalanche price chart to speculate on the price movements of the AVAX/USD pair. With this convenient live chart, you can view the current AVAX/USD price, analyze the price dynamics, trace historical AVAX to USD exchange rates, build your trading strategy, and trade Avalanche with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.05%
Min. order size0.01 AVAX
Min. order size change0.01 AVAX
Max. single trade size65 AVAX
Max. exposure10000 USD
Max leverage20% (1:5)
Financing day / Long0.5361% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.5361% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
06520%1:5
65>50%1:2
Commission0.05%
Min. order size0.01 AVAX
Min. order size change0.01 AVAX
Max. single trade size65 AVAX
Max. exposure10000 USD
Max leverage50% (1:2)
Financing day / Long0.5361% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.5361% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
0>50%1:2

Profile
Avalanche-US dollar (AVAX/USD)

The AVAX/USD rate indicates the amount of US dollars required to purchase an Avalanche. On CoinCodex, for example, you can monitor real-time AVAX/USD values and improve your technical analysis of this trading pair by using the interactive chart. 1 AVAX is presently worth 77.03 USD as of April 2022. This indicates that at the current AVAX/USD exchange rate, 1 Avalanche can be converted into 77.03 US dollars. By exchanging your AVAX for USD on a cryptocurrency exchange, you may convert Avalanche to USD. Avalanche is now available for purchase on 65 different exchanges.

Currency Information

Avalanche

Avalanche is a blockchain platform that uses the AVAX currency as its native currency. Avalanche is a cryptocurrency that competes with Ethereum in terms of scalability and transaction processing speed. The Avalanche blockchain is secured via AVAX, which is also used to pay transaction fees across the network. Avalanche (AVAX) is a layer-1 smart contract platform developed by Ava Labs, a Singapore-based company. It's a proof-of-stake blockchain that's compatible with Ethereum. On the platform, developers can create and deploy decentralized apps (DApps). Unlike the Bitcoin network, which uses a proof-of-work system in which computer "miners" compete to process transactions and earn a reward, Avalanche is a proof-of-stake blockchain in which users are given blocks to mine based on how many tokens they own. Users are rewarded with Avalanche's native AVAX coin.

US dollar

A US dollar is made up of 100 cents. To distinguish it from other dollar-based currencies, it is designated with the symbol $ or US$. The United States dollar is the most widely used currency in the world and is regarded a benchmark currency.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.