Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

Shiba Inu (SHIB) Cours

SHIB/USD
Shiba Inu
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation SHIB
Date actuelle
SHIB/USD Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de Shiba Inu pour spéculer sur les mouvements de la paire SHIB/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire SHIB/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique de prix SHIB/USD, élaborer votre stratégie e tradez Shiba Inu avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.05%
Min. taille de la commande100000 SHIB
Min. changement de taille de commande0.01 SHIB
Max. taille de commerce unique100000000 SHIB
Max. exposition5000 USD
Effet de levier maximum20% (1:5)
Jour de financement / Long0.7361% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.7361% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
010000000020%1:5
100000000>50%1:2
Commission0.05%
Min. taille de la commande100000 SHIB
Min. changement de taille de commande0.01 SHIB
Max. taille de commerce unique100000000 SHIB
Max. exposition5000 USD
Effet de levier maximum50% (1:2)
Jour de financement / Long0.7361% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.7361% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
0>50%1:2

Profil
Shiba Inu-US dollar (SHIB/USD)

Lorsque vous négociez le SHIB/USD, vous pariez effectivement sur l'évolution du cours plutôt que d'acheter l'actif sous-jacent. Par conséquent, l'implication du coût d'entrée pour une exposition encore respectable peut être considérablement réduite. Étant donné que vos gains de trading peuvent être multipliés plusieurs fois, et que votre risque est également augmenté, l'utilisation de l'effet de levier réduit encore plus vos besoins en capital. La devise de base de la paire SHIB/USD est le SHIB, tandis que la devise de cotation est le dollar américain. Lorsque le cours de la paire SHIB/USD est de 100, par exemple, cela signifie qu'un jeton Shiba coûtera 100 $ en dollars américains.

Informations sur la devise

Shiba Inu

Shiba Inu (SHIB) est une monnaie qui se veut être un équivalent basé sur Ethereum du populaire memecoin Dogecoin (DOGE). Contrairement au bitcoin, qui se veut limité, le SHIB est censé être abondant, avec une quantité totale d'un quadrillion de pièces. L'écosystème du Shiba Inu Token soutient des projets tels que l'incubateur artistique NFT et la création de Shibaswap, une bourse décentralisée. Plusieurs échanges de crypto-monnaies vous permettent d'acheter, d'envoyer et de recevoir des SHIB. SHIB est également compatible avec l'écosystème Ethereum car il a été créé en tant que jeton Ethereum.

US dollar

Un dollar américain est composé de 100 cents. Pour le distinguer des autres monnaies basées sur le dollar, il est désigné par le symbole $ ou US$. Le dollar américain est la monnaie la plus utilisée dans le monde et est considéré comme une monnaie de référence.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

Shiba Inu (SHIB) price for today

SHIB/USD
Shiba Inu
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply SHIB
Current date
SHIB/USD Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time Shiba Inu price chart to speculate on the price movements of the SHIB/USD pair. With this convenient live chart, you can view the current SHIB/USD price, analyze the price dynamics, trace historical SHIB to USD exchange rates, build your trading strategy, and trade Shiba Inu with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.05%
Min. order size0.01 SHIB
Min. order size change0.01 SHIB
Max. single trade size100000000 SHIB
Max. exposure5000 USD
Max leverage20% (1:5)
Financing day / Long0.7361% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.7361% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
010000000020%1:5
100000000>50%1:2
Commission0.05%
Min. order size0.01 SHIB
Min. order size change0.01 SHIB
Max. single trade size100000000 SHIB
Max. exposure5000 USD
Max leverage50% (1:2)
Financing day / Long0.7361% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.7361% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
0>50%1:2

Profile
Shiba Inu-US dollar (SHIB/USD)

You are effectively betting on the price movement rather than buying the underlying asset when you trade SHIB/USD rather than investing in it. As a result, the entrance cost implication for a still respectable exposure can be substantially lower. Because your trading gains may be multiplied several times, and your risk is also increased, using leverage reduces your capital requirements even more. The base currency in the SHIB/USD pair is SHIB, while the quote currency is the US dollar. When the price of the SHIB/USD pair is 100, for example, that means that one Shiba token would cost $100 in US dollars.

Currency Information

Shiba Inu

Shiba Inu (SHIB) is a currency that aims to be an Ethereum-based equivalent to the popular memecoin Dogecoin (DOGE). Unlike Bitcoin, which is intended to be limited, SHIB is supposed to be plentiful, with a total quantity of one quadrillion coins. The Shiba Inu Token ecosystem supports projects like the NFT art incubator and the creation of Shibaswap, a decentralized exchange. Several cryptocurrency exchanges allow you to buy, send, and receive SHIB. SHIB is also compatible with the Ethereum ecosystem because it was created as an Ethereum token.

US dollar

A US dollar is made up of 100 cents. To distinguish it from other dollar-based currencies, it is designated with the symbol $ or US$. The United States dollar is the most widely used currency in the world and is regarded a benchmark currency.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.