Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

Elrond (EGLD) Cours

EGLD/USD
Elrond
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation EGLD
Date actuelle
EGLD/USD Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de Elrond pour spéculer sur les mouvements de la paire EGLD/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire EGLD/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique de prix EGLD/USD, élaborer votre stratégie e tradez Elrond avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 EGLD
Min. changement de taille de commande0.01 EGLD
Max. taille de commerce unique30 EGLD
Max. exposition10000 USD
Effet de levier maximum20% (1:5)
Jour de financement / Long0.6056% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.6056% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
01520%1:5
15>50%1:2
Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 EGLD
Min. changement de taille de commande0.01 EGLD
Max. taille de commerce unique30 EGLD
Max. exposition10000 USD
Effet de levier maximum50% (1:2)
Jour de financement / Long0.6056% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.6056% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
0>50%1:2

Profil
Elrond-US dollar (EGLD/USD)

Elrond est une blockchain publique avec des contrats intelligents qui permet aux développeurs de créer des applications décentralisées (DApps), de déployer des jetons non fongibles (NFTs), et plus encore. Grâce à un processus de consensus appelé secure proof-of-stake (SPoS) et au sharding, la blockchain Elrond offre une grande évolutivité tout en maintenant la sécurité. Elrond eGold est une crypto-monnaie créée à l'aide de la blockchain (EGLD). Le projet Elrond a débuté en 2018, l'ouverture du mainnet étant prévue pour la mi-2020. Le prix de l'EGLD suit le même schéma que celui des autres crypto-monnaies, en fluctuant sa valeur par rapport au dollar américain (USD).

Informations sur la devise

Elrond

L'Elrond est utilisé dans le mécanisme de gouvernance de la plateforme, ainsi que pour le jalonnement, la compensation des validateurs et les paiements des transactions et des contrats intelligents. Le jeton eGLD, qui sert de gaz de l'écosystème, est utilisé par les utilisateurs et les développeurs de la plateforme pour payer l'accès au réseau Elrond. La pièce est décrite comme un "excellent" investissement à long terme par WalletInvestor. Il prédit que l'EGLD continuera à augmenter et sera proche de 400 $ d'ici la fin de 2022. La prédiction du prix Elrond de la pièce pour 2025 est qu'elle dépassera 800 $. PricePrediction prévoit également une hausse modeste.

US dollar

Un dollar américain est composé de 100 cents. Pour le distinguer des autres monnaies basées sur le dollar, il est désigné par le symbole $ ou US$. Le dollar américain est la monnaie la plus utilisée dans le monde et est considéré comme une monnaie de référence.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

Elrond (EGLD) price for today

EGLD/USD
Elrond
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply EGLD
Current date
EGLD/USD Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time Elrond price chart to speculate on the price movements of the EGLD/USD pair. With this convenient live chart, you can view the current EGLD/USD price, analyze the price dynamics, trace historical EGLD to USD exchange rates, build your trading strategy, and trade Elrond with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.05%
Min. order size0.01 EGLD
Min. order size change0.01 EGLD
Max. single trade size30 EGLD
Max. exposure10000 USD
Max leverage20% (1:5)
Financing day / Long0.6056% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.6056% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
01520%1:5
15>50%1:2
Commission0.05%
Min. order size0.01 EGLD
Min. order size change0.01 EGLD
Max. single trade size30 EGLD
Max. exposure10000 USD
Max leverage50% (1:2)
Financing day / Long0.6056% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.6056% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
0>50%1:2

Profile
Elrond-US dollar (EGLD/USD)

Elrond is a public blockchain with smart contracts that allows developers to create decentralized applications (DApps), deploy nonfungible tokens (NFTs), and more. Using a consensus process termed secure proof-of-stake (SPoS) and sharding, the Elrond blockchain boasts great scalability while maintaining security. Elrond eGold is a cryptocurrency created using the blockchain (EGLD). The Elrond project began in 2018, with the mainnet set to open in mid-2020. The price of EGLD follows the same pattern as other cryptocurrencies, fluctuating in value against the US dollar (USD).

Currency Information

Elrond

Elrond is employed in the platform's governance mechanism, as well as for staking, validator compensation, and transaction and smart contract payments. The eGLD token, which serves as the ecosystem's gas, is used by both platform users and developers to pay to access the Elrond Network. The coin is described as an "excellent" long-term investment by WalletInvestor. It predicts that EGLD will continue to rise and will be close to $400 by the end of 2022. The coin's Elrond price prediction for 2025 is that it will surpass $800. PricePrediction anticipates a modest rise as well.

US dollar

A US dollar is made up of 100 cents. To distinguish it from other dollar-based currencies, it is designated with the symbol $ or US$. The United States dollar is the most widely used currency in the world and is regarded a benchmark currency.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.