Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

EOS/BTC Cours

EOS/BTC
EOS
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation EOS
Date actuelle
EOS/BTC Graphique

Découvrez plus actifs

Explorez le graphique en direct de EOS/Bitcoin. Avec cet outil interactif, vous pouvez revoir le prix de EOS/BTC, analyser la tendance des prix en temps réel, suivre le taux de change de la paire EOS/BTC en termes historiques, élaborez votre stratégie et tradez EOS/BTC avec un effet de levier sur PrimeXBT.

Conditions commerciales

Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 EOS
Min. changement de taille de commande0.01 EOS
Max. taille de commerce unique5000 EOS
Max. exposition30000 USD
Effet de levier maximum2% (1:50)
Jour de financement / Long0.1389% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.1389% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
020002%1:50
2000500010%1:10
50001000025%1:4
10000>50%1:2
Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 EOS
Min. changement de taille de commande0.01 EOS
Max. taille de commerce unique5000 EOS
Max. exposition30000 USD
Effet de levier maximum2% (1:50)
Jour de financement / Long0.1389% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.1389% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
020002%1:50
2000500025%1:4
5000>50%1:2

Profil
EOS-Bitcoin (EOS/BTC)

EOS sert de monnaie de base, tandis que BTC sert de contre-monnaie dans cette paire de négociation. Le taux EOS/BTC indique le nombre de bitcoins nécessaires pour acheter un EOS. EOS est une plateforme blockchain décentralisée à l'échelle commerciale créée par la société block.one. Plus de 100 000 transactions par seconde sont possibles grâce à l'infrastructure de contrats intelligents d'EOS. Satoshi Nakamoto, ou un groupe de développeurs anonymes, a lancé le Bitcoin en 2009. BTC/EOS est une paire de crypto-monnaies qui échange la valeur relative du bitcoin, la première et toujours la plus populaire des crypto-monnaies, et d'EOS, une nouvelle venue qui s'est rapidement imposée comme l'une des principales crypto-monnaies. La paire peut être considérée comme l'équivalent en crypto-monnaies d'une paire forex, constituée de deux grandes monnaies fiduciaires. Le symbole du bitcoin est BTC, et le symbole d'EOS est, bien sûr, EOS.

Informations sur la devise

EOS

EOS, comme Ethereum, est une plate-forme de contrat intelligente qui possède un jeton EOS natif qui a été initialement vendu dans le cadre d'une offre initiale de pièces (ICO).

Bitcoin

Bitcoin est la crypto-monnaie la plus grande et la plus populaire du marché aujourd'hui. Créé en 2009, Bitcoin a engendré l'ensemble du marché de la crypto que l'on voit aujourd'hui.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

EOS/BTC Exchange Rate

EOS/BTC
EOS
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply EOS
Current date
EOS/BTC Price Chart

Discover more assets

Explore the EOS/Bitcoin live chart. With this interactive tool, you can review the price of EOS/BTC, analyze rate trends in real time, track the EOS/BTC pair exchange rate in historic terms, and build your trading strategy to trade EOS/BTC with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.05%
Min. order size0.01 EOS
Min. order size change0.01 EOS
Max. single trade size5000 EOS
Max. exposure30000 USD
Max leverage2% (1:50)
Financing day / Long0.1389% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.1389% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
020002%1:50
2000500010%1:10
50001000025%1:4
10000>50%1:2
Commission0.05%
Min. order size0.01 EOS
Min. order size change0.01 EOS
Max. single trade size5000 EOS
Max. exposure30000 USD
Max leverage2% (1:50)
Financing day / Long0.1389% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.1389% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
020002%1:50
2000500025%1:4
5000>50%1:2

Profile
EOS-Bitcoin (EOS/BTC)

EOS serves as the base currency, while BTC serves as the counter currency in this trading pair. The EOS/BTC rate indicates the number of Bitcoins required to purchase one EOS. EOS is a commercial-scale decentralized blockchain platform created by the block.one company. More than 100,000 transactions per second are possible with EOS's smart contract infrastructure. Satoshi Nakamoto, or a group of anonymous developers, released Bitcoin in 2009. BTC/EOS is a cryptocurrency pair that trades the relative value of Bitcoin, the first and still most popular cryptocurrency, and EOS, a newcomer that has quickly established itself as one of the top cryptocurrencies. The pairing can be thought of as a cryptocurrency equivalent of a forex pair, consisting of two major fiat currencies. The symbol for Bitcoin is BTC, and the symbol for EOS is, of course, EOS.

Currency Information

EOS

EOS, like Ethereum, is a smart contract platform that has a native EOS token that was originally sold in an Initial Coin Offering (ICO).

Bitcoin

Bitcoin is the largest, and most popular, cryptocurrency in the market today. It was created in 2009 and has spawned the entire crypto market that is seen today.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.