Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

Filecoin (FIL) Cours

FIL/USD
Filecoin
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation FIL
Date actuelle
FIL/USD Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de Filecoin pour spéculer sur les mouvements de la paire FIL/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire FIL/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique de prix FIL/USD, élaborer votre stratégie e tradez Filecoin avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 FIL
Min. changement de taille de commande0.01 FIL
Max. taille de commerce unique250 FIL
Max. exposition10000 USD
Effet de levier maximum20% (1:5)
Jour de financement / Long0.5861% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.5861% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
025020%1:5
250>50%1:2
Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 FIL
Min. changement de taille de commande0.01 FIL
Max. taille de commerce unique250 FIL
Max. exposition10000 USD
Effet de levier maximum50% (1:2)
Jour de financement / Long0.5861% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.5861% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
0>50%1:2

Profil
Filecoin-US dollar (FIL/USD)

Filecoin est un système de stockage décentralisé dont l'objectif est de stocker "les informations les plus importantes de l'humanité." En 2017, le projet a reçu 205 millions de dollars dans le cadre d'une offre initiale de pièces de monnaie (ICO), avec une date de lancement prévue à la mi-2019. Le lancement du Filecoin mainnet a été reporté jusqu'au bloc 148 888, qui est prévu à la mi-octobre 2020. FIL/USD fait référence à une paire de devises dans laquelle le prix du Filecoin est exprimé en dollars américains. Dans le commerce, cette paire représente le montant de dollars américains requis pour acheter un Filecoin.

Informations sur la devise

Filecoin

Le réseau Filecoin est une place de marché pour le stockage décentralisé de données. Sur le réseau, les utilisateurs peuvent stocker et récupérer des données. L'espace de stockage est fourni par un stockage connecté au réseau. Les fournisseurs et les protocoles de stockage en ligne ont traditionnellement enregistré les données sur des serveurs centralisés en utilisant des adresses IP. Filecoin s'est étendu à plus de 8 exbibytes de stockage utilisable depuis son introduction en octobre 2020, avec plus de 400 nouveaux projets entrant dans le domaine. Ethereum est un écosystème qui continue de faire preuve de collaboration et de bénéfice mutuel.

US dollar

Un dollar américain est composé de 100 cents. Pour le distinguer des autres monnaies basées sur le dollar, il est désigné par le symbole $ ou US$. Le dollar américain est la monnaie la plus utilisée dans le monde et est considéré comme une monnaie de référence.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

Filecoin (FIL) price for today

FIL/USD
Filecoin
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply FIL
Current date
FIL/USD Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time Filecoin price chart to speculate on the price movements of the FIL/USD pair. With this convenient live chart, you can view the current FIL/USD price, analyze the price dynamics, trace historical FIL to USD exchange rates, build your trading strategy, and trade Filecoin with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.05%
Min. order size0.01 FIL
Min. order size change0.01 FIL
Max. single trade size250 FIL
Max. exposure10000 USD
Max leverage20% (1:5)
Financing day / Long0.5861% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.5861% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
025020%1:5
250>50%1:2
Commission0.05%
Min. order size0.01 FIL
Min. order size change0.01 FIL
Max. single trade size250 FIL
Max. exposure10000 USD
Max leverage50% (1:2)
Financing day / Long0.5861% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.5861% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
0>50%1:2

Profile
Filecoin-US dollar (FIL/USD)

Filecoin is a decentralized storage system with the goal of storing "humanity's most important information." In 2017, the project received $205 million through an initial coin offering (ICO), with a mid-2019 launch date scheduled. The Filecoin mainnet's launch has been postponed until block 148,888, which is scheduled in mid-October 2020. FIL/USD refers to a currency pair in which the price of Filecoin is expressed in US dollars. In trading, this pair represents the amount of US dollars required to purchase one Filecoin.

Currency Information

Filecoin

The Filecoin network is a marketplace for decentralized data storage. On the network, users can store and retrieve data. The storage space is provided through network-connected storage. Online storage providers and protocols have traditionally saved data on centralized servers using IP addresses. Filecoin has expanded to over 8 exbibytes of usable storage since its introduction in October 2020, with 400+ new projects entering the field. Ethereum is one ecosystem that continues to demonstrate collaboration and mutual benefit.

US dollar

A US dollar is made up of 100 cents. To distinguish it from other dollar-based currencies, it is designated with the symbol $ or US$. The United States dollar is the most widely used currency in the world and is regarded a benchmark currency.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.