Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

Helium (HNT) Cours

HNT/USD
Helium
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation HNT
Date actuelle
HNT/USD Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de Helium pour spéculer sur les mouvements de la paire HNT/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire HNT/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique de prix HNT/USD, élaborer votre stratégie e tradez Helium avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 HNT
Min. changement de taille de commande0.01 HNT
Max. taille de commerce unique200 HNT
Max. exposition10000 USD
Effet de levier maximum20% (1:5)
Jour de financement / Long0.6750% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.6750% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
010020%1:5
100>50%1:2
Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 HNT
Min. changement de taille de commande0.01 HNT
Max. taille de commerce unique200 HNT
Max. exposition10000 USD
Effet de levier maximum50% (1:2)
Jour de financement / Long0.6750% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.6750% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
0>50%1:2

Profil
Helium-US dollar (HNT/USD)

Depuis octobre 2020, HNT est devenu un jeton commercialisable que l'on peut trouver sur les principales bourses. L'USD et les monnaies stables comme Tether (USDT) font partie des paires les plus populaires sur Binance et FTX. La paire de trading HNT/USD indique le montant d'USD nécessaire pour acheter un Hélium (HNT). L'hélium utilise un processus de consensus propriétaire connu sous le nom de proof-of-coverage (PoC), qui rémunère les utilisateurs pour les aider à miner (valider les transactions) et à maintenir la stabilité. Le PoC est basé sur le protocole HoneyBadger BFT, qui a été créé expressément pour la communication entre les nœuds dans des environnements instables.

Informations sur la devise

Helium

Helium Crypto Token (HNT) est une crypto-monnaie liée à l'approche innovante d'Helium en matière d'infrastructure de télécommunication, qui utilise la blockchain comme colonne vertébrale pour établir un réseau distribué de nœuds d'appareils sans fil de faible puissance qui sont reliés entre eux et permettent la transmission de données. Le jeton Helium est destiné à répondre aux besoins des deux parties clés de l'écosystème blockchain Helium : Les hôtes de hotspots et les opérateurs de réseaux. Afin de déployer et de maintenir la couverture du réseau, les hôtes exploitent les HNT. Le réseau Helium est utilisé par les entreprises et les développeurs pour relier les appareils et construire des apps IoT.

US dollar

Un dollar américain est composé de 100 cents. Pour le distinguer des autres monnaies basées sur le dollar, il est désigné par le symbole $ ou US$. Le dollar américain est la monnaie la plus utilisée dans le monde et est considéré comme une monnaie de référence.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

Helium (HNT) price for today

HNT/USD
Helium
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply HNT
Current date
HNT/USD Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time Helium price chart to speculate on the price movements of the HNT/USD pair. With this convenient live chart, you can view the current HNT/USD price, analyze the price dynamics, trace historical HNT to USD exchange rates, build your trading strategy, and trade Helium with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.05%
Min. order size0.01 HNT
Min. order size change0.01 HNT
Max. single trade size200 HNT
Max. exposure10000 USD
Max leverage20% (1:5)
Financing day / Long0.6750% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.6750% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
010020%1:5
100>50%1:2
Commission0.05%
Min. order size0.01 HNT
Min. order size change0.01 HNT
Max. single trade size200 HNT
Max. exposure10000 USD
Max leverage50% (1:2)
Financing day / Long0.6750% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.6750% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
0>50%1:2

Profile
Helium-US dollar (HNT/USD)

As of October 2020, HNT became a marketable token that can be found on major exchanges. USD and stablecoins like Tether (USDT) are among the most popular pairs on Binance and FTX. The HNT/USD trading pair indicates the amount of USD required to buy one Helium (HNT). Helium employs a proprietary consensus process known as proof-of-coverage (PoC), which compensates users for helping to mine (validate transactions) and maintain stability. PoC is based on the HoneyBadger BFT protocol, which was created expressly for node communication in unstable settings.

Currency Information

Helium

Helium Crypto Token (HNT) is a cryptocurrency tied to the Helium innovative approach to telecommunication infrastructure, which uses blockchain as its backbone to establish a distributed network of nodes of low-powered wireless devices that are linked together and allow data transmission. The Helium Token is intended to meet the needs of the Helium blockchain ecosystem's two key parties: Hotspot Hosts and Network Operators. In order to deploy and maintain network coverage, hosts mine HNT. The Helium Network is used by businesses and developers to link devices and construct IoT apps.

US dollar

A US dollar is made up of 100 cents. To distinguish it from other dollar-based currencies, it is designated with the symbol $ or US$. The United States dollar is the most widely used currency in the world and is regarded a benchmark currency.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.