Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

Stellar (XLM) Cours

XLM/USD
Stellar
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation XLM
Date actuelle
XLM/USD Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de Stellar pour spéculer sur les mouvements de la paire XLM/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire XLM/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique de prix XLM/USD, élaborer votre stratégie e tradez Stellar avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 XLM
Min. changement de taille de commande0.01 XLM
Max. taille de commerce unique12000 XLM
Max. exposition5000 USD
Effet de levier maximum20% (1:5)
Jour de financement / Long0.6750% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.6750% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
01200020%1:5
12000>50%1:2
Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 XLM
Min. changement de taille de commande0.01 XLM
Max. taille de commerce unique12000 XLM
Max. exposition5000 USD
Effet de levier maximum50% (1:2)
Jour de financement / Long0.6750% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.6750% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
0>50%1:2

Profil
Stellar-US dollar (XLM/USD)

Le taux de change actuel entre Stellar et le dollar américain est de 0,205183 USD. Ce prix est calculé en utilisant les taux de 93 bourses différentes et est mis à jour en temps réel. Trader la paire XLM/USD sur Coinbase Pro est le moyen le plus simple de convertir des Stellars en dollars US. Le taux XLM/USD indique combien de dollars US sont nécessaires pour acheter un Stellar. Vous pouvez suivre les taux XLM/USD en temps réel sur CoinCodex et et d'autres plateformes de négociation, en utilisant le graphique interactif pour améliorer votre analyse technique de cette paire de négociation. Échanger des XLM contre des USD sur une bourse de crypto-monnaies est un moyen de convertir des Stellar en dollars américains.

Informations sur la devise

Stellar

La crypto-monnaie Stellar est une monnaie numérique ou virtuelle qui a été créée par la Stellar Development Foundation. Le lumen, la monnaie de l'organisation, est échangé sur les marchés de crypto-monnaies sous le nom de XLM. Stellar vous permet de produire, d'envoyer et d'échanger des représentations numériques de n'importe quelle monnaie, y compris des dollars, des pesos, des bitcoins et à peu près tout le reste. C'est l'une des crypto-monnaies les plus prometteuses et à la croissance la plus rapide au monde. Stellar est une meilleure alternative que de nombreuses autres crypto-monnaies en raison de ses faibles coûts, de la rapidité de ses transactions et de son environnement sécurisé, mais elle présente tout de même certains inconvénients.

US dollar

Un dollar américain est composé de 100 cents. Pour le distinguer des autres monnaies basées sur le dollar, il est désigné par le symbole $ ou US$. Le dollar américain est la monnaie la plus utilisée dans le monde et est considéré comme une monnaie de référence.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

Stellar (XLM) price for today

XLM/USD
Stellar
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply XLM
Current date
XLM/USD Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time Stellar price chart to speculate on the price movements of the XLM/USD pair. With this convenient live chart, you can view the current XLM/USD price, analyze the price dynamics, trace historical XLM to USD exchange rates, build your trading strategy, and trade Stellar with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.05%
Min. order size0.01 XLM
Min. order size change0.01 XLM
Max. single trade size12000 XLM
Max. exposure5000 USD
Max leverage20% (1:5)
Financing day / Long0.6750% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.6750% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
01200020%1:5
12000>50%1:2
Commission0.05%
Min. order size0.01 XLM
Min. order size change0.01 XLM
Max. single trade size12000 XLM
Max. exposure5000 USD
Max leverage50% (1:2)
Financing day / Long0.6750% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.6750% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
0>50%1:2

Profile
Stellar-US dollar (XLM/USD)

The current exchange rate between Stellar and the US dollar is 0.205183 USD. The price is computed using rates from 93 different exchanges and is updated in real time. Trading the XLM/USD pair on Coinbase Pro is the simplest way to convert Stellar to US dollars. The XLM/USD rate indicates how many US dollars are required to purchase one Stellar. You can track XLM/USD rates in real time on CoinCodex and and other trading platforms, using the interactive chart to improve your technical analysis of this trading pair. Trading XLM for USD on a cryptocurrency exchange is one way to convert Stellar to US dollar.

Currency Information

Stellar

The Stellar cryptocurrency is a digital or virtual currency that was created by the Stellar Development Foundation. The lumen, the organization's currency, is traded on cryptocurrency markets under the name XLM. Stellar allows you to produce, send, and trade digital representations of any currency, including dollars, pesos, Bitcoin, and just about anything else. It is one of the fastest-growing and most promising cryptocurrencies in the world. Stellar is a better alternative than many other cryptocurrencies because of its low costs, quick transactions, and secure environment, but it still has certain drawbacks.

US dollar

A US dollar is made up of 100 cents. To distinguish it from other dollar-based currencies, it is designated with the symbol $ or US$. The United States dollar is the most widely used currency in the world and is regarded a benchmark currency.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.