Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

Polygon (MATIC) Cours

MATIC/USD
Polygon
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation MATIC
Date actuelle
MATIC/USD Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de Polygon pour spéculer sur les mouvements de la paire MATIC/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire MATIC/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique de prix MATIC/USD, élaborer votre stratégie e tradez Polygon avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 MATIC
Min. changement de taille de commande0.01 MATIC
Max. taille de commerce unique3000 MATIC
Max. exposition10000 USD
Effet de levier maximum20% (1:5)
Jour de financement / Long0.5861% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.5861% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
0350020%1:5
3500>50%1:2
Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 MATIC
Min. changement de taille de commande0.01 MATIC
Max. taille de commerce unique3000 MATIC
Max. exposition10000 USD
Effet de levier maximum50% (1:2)
Jour de financement / Long0.5861% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.5861% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
0>50%1:2

Profil
Polygon-US dollar (MATIC/USD)

Polygon est un protocole et un cadre pour le développement de réseaux de blockchains compatibles avec Ethereum. L'objectif de MATIC (Polygon) est d'utiliser des sidechains de niveau 2, ou des blockchains qui fonctionnent parallèlement à la blockchain principale Ethereum, pour permettre des transactions plus rapides et moins chères en Ethereum. 1 MATIC est équivalent à 1,40 $. Le taux MATIC/USD indique le montant de dollars US requis pour acheter un MATIC. Vous pouvez suivre les cours MATIC/USD en temps réel et utiliser le graphique interactif pour améliorer votre analyse technique de cette paire d'échange sur, Coinmarketcap, CoinCodex, et d'autres plateformes d'échange.

Informations sur la devise

Polygon

Polygon (MATIC) est une crypto-monnaie et une plateforme technologique qui connecte et met à l'échelle les réseaux blockchain. En 2017, Polygon, surnommé "l'internet des blockchains d'Ethereum", a fait ses débuts sous le nom de Matic Network. En 2021, MATIC s'est avéré être l'une des crypto-monnaies les plus rentables. Polygon (MATIC), selon plusieurs experts en crypto-monnaies, pourrait être un bon ajout à votre portefeuille d'investissement, avec le potentiel pour son prix d'augmenter encore plus. Polygon (MATIC) est un jeton Ethereum qui pilote le réseau Polygon, qui est une solution de mise à l'échelle Ethereum. Polygon cherche à utiliser des chaînes latérales de niveau 2, qui sont des chaînes de blocs qui fonctionnent parallèlement à la chaîne principale d'Ethereum, afin de fournir des transactions plus rapides et moins chères sur Ethereum.

US dollar

Un dollar américain est composé de 100 cents. Pour le distinguer des autres monnaies basées sur le dollar, il est désigné par le symbole $ ou US$. Le dollar américain est la monnaie la plus utilisée dans le monde et est considéré comme une monnaie de référence.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

Polygon (MATIC) price for today

MATIC/USD
Polygon
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply MATIC
Current date
MATIC/USD Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time Polygon price chart to speculate on the price movements of the MATIC/USD pair. With this convenient live chart, you can view the current MATIC/USD price, analyze the price dynamics, trace historical MATIC to USD exchange rates, build your trading strategy, and trade Polygon with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.05%
Min. order size0.01 MATIC
Min. order size change0.01 MATIC
Max. single trade size3000 MATIC
Max. exposure10000 USD
Max leverage20% (1:5)
Financing day / Long0.5861% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.5861% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
0350020%1:5
3500>50%1:2
Commission0.05%
Min. order size0.01 MATIC
Min. order size change0.01 MATIC
Max. single trade size3000 MATIC
Max. exposure10000 USD
Max leverage50% (1:2)
Financing day / Long0.5861% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.5861% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
0>50%1:2

Profile
Polygon-US dollar (MATIC/USD)

Polygon is a protocol and framework for developing Ethereum-compatible blockchain networks. MATIC's (Polygon's) purpose is to use level 2 sidechains, or blockchains that operate alongside the main Ethereum blockchain, to enable faster and cheaper transactions in Ethereum. 1 MATIC is equivalent to $1.40. The MATIC/USD rate indicates the amount of US dollars required to purchase a MATIC. You can watch real-time MATIC/USD prices and use the interactive chart to improve your technical analysis of this trading pair on, Coinmarketcap, CoinCodex, and other trading platforms.

Currency Information

Polygon

Polygon (MATIC) is a cryptocurrency and a technology platform that connects and scales blockchain networks. In 2017, Polygon, dubbed "Ethereum's internet of blockchains," debuted as Matic Network. In 2021, MATIC proved to be one of the most profitable cryptocurrencies. Polygon (MATIC), according to several crypto experts, might be a good addition to your investment portfolio, with the potential for its price to rise even further. Polygon (MATIC) is an Ethereum token that drives the Polygon Network, which is an Ethereum scaling solution. Polygon seeks to use Layer 2 sidechains, which are blockchains that operate alongside the Ethereum main chain, to deliver faster and cheaper transactions on Ethereum.

US dollar

A US dollar is made up of 100 cents. To distinguish it from other dollar-based currencies, it is designated with the symbol $ or US$. The United States dollar is the most widely used currency in the world and is regarded a benchmark currency.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.