Cette page est disponible en français.

Choisissez votre langue préférée pour voir le site

BNB (BNB) Cours

BNB/USD
BNB
1h24h7d14d30d1y
Capitalisation boursière USD
24h Vol (Global) USD
Approvisionnement en circulation BNB
Date actuelle
BNB/USD Graphique

Découvrez plus actifs

Suivez ce graphique en temps réel du prix de BNB pour spéculer sur les mouvements de la paire BNB/USD. Grâce à ce graphique en direct vous pouvez visualiser le prix actuel de la paire BNB/USD, analyser la dynamique des prix, retracer l'historique de prix BNB/USD, élaborer votre stratégie e tradez BNB avec un effet de levier sur PrimeXBT

Conditions commerciales

Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 BNB
Min. changement de taille de commande0.01 BNB
Max. taille de commerce unique15 BNB
Max. exposition10000 USD
Effet de levier maximum10% (1:10)
Jour de financement / Long0.4861% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.4861% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
01510%1:10
15>50%1:2
Commission0.05%
Min. taille de la commande0.01 BNB
Min. changement de taille de commande0.01 BNB
Max. taille de commerce unique15 BNB
Max. exposition10000 USD
Effet de levier maximum50% (1:2)
Jour de financement / Long0.4861% Daily Funding Rate
Journée de financement / Court0.4861% Daily Funding Rate
Heures de trading24/7

Exigences de marge

PrimeXBT permet de négocier sur marge. Cela signifie que vous êtes en mesure de tirer parti de votre investissement en ouvrant des positions de plus grande taille que les fonds que vous devez déposer. Les exigences de marge varient d'un instrument à l'autre et peuvent être modifiées à tout moment pour refléter les conditions du marché.

DeÀExigences de margeInfluence
0>50%1:2

Profil
BNB-US dollar (BNB/USD)

BNB/USD est une paire de négociation dans laquelle Binance Coin (BNB) est la monnaie de base, et USD est la monnaie de cotation. BNB est un actif cryptographique dont la valeur fluctue en fonction de son utilisation et de son échange par les particuliers, à l'instar d'autres actifs numériques sur le marché. BNB peut être stocké dans des portefeuilles appropriés obtenus auprès d'échanges de crypto-monnaies et envoyé directement à d'autres personnes à des fins de paiement ou autres. Binance Coin (BNB) est une crypto-monnaie créée par Binance, un site Web de négociation de crypto-monnaies renommé. La norme de jeton technique ERC20 est suivie par le coin, qui fonctionne nativement sur la blockchain Ethereum. Il s'agit d'un jeton utilitaire qui peut être échangé sur la plateforme Binance.

Informations sur la devise

BNB

Le Binance Coin est un jeton utilitaire de Binance qui permet aux utilisateurs de payer les transactions et les frais de négociation à un taux inférieur à celui des autres jetons. Binance utilise la pratique des "brûlures" de jetons, dans laquelle les bénéfices des ventes de jetons sont utilisés pour racheter plus de BNB, qui sont ensuite brûlés (détruits). Le Binance Coin a un certain nombre d'attributs positifs. Il ne s'agit pas seulement du jeton d'une bourse de crypto-monnaies de premier plan, mais aussi d'une crypto-monnaie programmable, ce qui en fait la base d'une variété d'applications et de crypto-monnaies supplémentaires.

US dollar

Un dollar américain est composé de 100 cents. Pour le distinguer des autres monnaies basées sur le dollar, il est désigné par le symbole $ ou US$. Le dollar américain est la monnaie la plus utilisée dans le monde et est considéré comme une monnaie de référence.

Articles connexes

Ouvrir un compte maintenant
L'ouverture d'un compte est gratuite et il n'y a aucune obligation de déposer de l’argent ou de faire du trading.

This page is available in English.

Choose your preferred language to view the site

BNB (BNB) price for today

BNB/USD
BNB
1h24h7d14d30d1y
Market Cap USD
24h Vol (Global) USD
Circulating Supply BNB
Current date
BNB/USD Price Chart

Discover more assets

Follow this real-time BNB price chart to speculate on the price movements of the BNB/USD pair. With this convenient live chart, you can view the current BNB/USD price, analyze the price dynamics, trace historical BNB to USD exchange rates, build your trading strategy, and trade BNB with leverage on PrimeXBT.

Trading conditions

Commission0.05%
Min. order size0.01 BNB
Min. order size change0.01 BNB
Max. single trade size15 BNB
Max. exposure10000 USD
Max leverage10% (1:10)
Financing day / Long0.4861% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.4861% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
01510%1:10
15>50%1:2
Commission0.05%
Min. order size0.01 BNB
Min. order size change0.01 BNB
Max. single trade size15 BNB
Max. exposure10000 USD
Max leverage50% (1:2)
Financing day / Long0.4861% Daily Funding Rate
Financing day / Short0.4861% Daily Funding Rate
Trading hours24/7

Margin requirements

PrimeXBT allows to trade on margin. This means that you are able to leverage your investment by opening positions of larger size than the funds you have to deposit. Margin requirements vary from instrument to instrument and can be changed at any time to reflect market conditions.

FromToMargin requirementsLeverage
0>50%1:2

Profile
BNB-US dollar (BNB/USD)

BNB/USD is a trading pair in which Binance Coin (BNB) is the base currency, and USD is the quote currency. BNB is a crypto asset that fluctuates in value as individuals use and trade it, similar to other digital assets on the market. BNB can be stored in suitable wallets obtained from crypto exchanges and sent directly to others for payment or other purposes. Binance Coin (BNB) is a cryptocurrency created by Binance, a renowned cryptocurrency trading website. The ERC20 technical token standard is followed by the coin, which operates natively on the Ethereum blockchain. It is a utility token that can be traded on the Binance platform.

Currency Information

BNB

Binance Coin is a Binance utility token that allows users to pay for transactions and trading fees at a lesser rate than they would with other tokens. Binance employs the practice of token "burns," in which profits from token sales are used to repurchase more BNB, which are then burned (destroyed). Binance Coin has a number of positive attributes. It's not just the token for a prominent cryptocurrency exchange; it's also a programmable crypto, thus making it the foundation for a variety of applications and additional cryptocurrencies.

US dollar

A US dollar is made up of 100 cents. To distinguish it from other dollar-based currencies, it is designated with the symbol $ or US$. The United States dollar is the most widely used currency in the world and is regarded a benchmark currency.

Related Articles

Open an account now
It’s free to open an account, and there is no obligation to fund or trade.